Ayoye, personne n'a vu ça venir!
Ceux qui ont arrêté de suivre la nouvelle quotidienne d'Antigang ne savent pas ce qu'ils viennent de rater alors que la série vient de nous faire vivre notre premier gros punch et personne ne peut prétendre de l'avoir vu venir! Ainsi, si vous n'avez pas vu l'épisode du 25 septembre, on vous suggère de ne pas lire l'article qui suit car vous allez tomber sur des divulgâcheurs.
En effet, c'est dans les dernières secondes de cet épisode du jeudi 25 septembre qu'on a assisté à tout un punch dans la série Antigang alors qu'on a vu Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) et Bénédicte Lecours (Catherine St-Laurent) se frencher passionnément dans un motel, ça semble d'ailleurs être le même motel dans lequel JF reçoit sa source Gabriel Goulet, connu sous le nom de GG (David Giguère).
Bien évidemment, un tel punch nous met tout à l'envers et on ne sait pas trop quoi en penser, est-ce que finalement Jean-François Bégin est un policier corrompu ou pourri qui flirte avec le crime organisé ou bien Bénédicte Lecours est-elle une policière infiltrée?! Les questions sont nombreuses après avoir vu cette séquence et on peut s'imaginer que ça va prendre quelques temps à avoir des réponses.
On en sait très peu sur le personnage de Bénédicte Lecours mis à part qu'elle est une amie de Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor), qui elle est l'amoureuse du motard Denys Marchand (Sébastien Ricard). De plus, on l'a également rarement vue dans la série auparavant alors que le moment le plus marquant a été celui où on l'a vue en 5 à 7 au salon de coiffure de Fanny, en compagnie de Karine Séguin (Katrine Duhaime), la blonde de GG.
Chose certaine, ceux qui trouvaient que Antigang n'offrait pas de punch intense depuis le début de la série et que ça tournait en rond vont être servi alors qu'on vient d'en avoir tout un punch. Il sera très intéressant de voir quelle relation unit Jean-François Bégin, sont-ils de simples amants? Sont-ils des amoureux? Jean-François Bégin est-il un policier croche ou bien Bénédicte Lecours travaille-t-elle pour la police? Sans travailler pour la police, aide-t-elle JF Bégin avec des opérations comme les micros dans les lampes du salon chez Fanny?
En parlant de Fanny, on a vu ce soir que celle-ci peut se montrer très persuasive alors qu'elle a été assez menaçante lors d'un appel téléphonique. Les téléspectateurs ont d'ailleurs souligner en grand nombre l'immense talent de la comédienne Léane Labrèche-Dor après l'épisode de ce jeudi soir.
Espérons qu'on aura des éclaircissements concernant la relation entre Jean-François Bégin et Bénédicte Lecours prochainement et que ça ne tardera pas trop car la série vient de piquer notre curiosité comme jamais! Avouez que personne ne pouvait s'attendre à ce que ces deux personnages entretiennent une relation.
En terminant, les cotes d'écoutes confirmées pour la semaine du 8 septembre ont été dévoilées par Richard Therrien qui transmet l'information de Numeris et Antigang a subi un incroyable bond de téléspectateurs alors que la série passe d'une moyenne de 896 000 à 1 248 000 téléspectateurs pour sa première semaine où on a assisté à des épisodes d'une heure. Il sera très intéressant de voir si les semaines suivantes vont également subir un important bond et surtout qu'en viendra-t-il de la lutte des cotes d'écoutes entre Antigang et Indéfendable. Avec l'immense punch auquel on a assisté dans Antigang ce soir, gageons qu'un grand nombre de téléspectateurs vont maintenant être accrochés à la série. La suite, lundi prochain à 19 heures!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.