
Ces images ne laissent présager rien de bon
Antigang nous a encore une fois laissé sur une fin d'épisode où des personnages étaient victimes de tirs en leur direction et cette fois-ci c'est Marilou Caron (Camille Felton) et son amoureux qui ont été pris pour cible alors que Denys Marchand (Sébastien Ricard) avait bien averti Vincent Caron (Marc Béland) qu'il ne comptait pas oublier les 50 kilos qu'on lui a volés.
Bien évidemment, Denys Marchand est le premier suspect dans cette affaire alors qu'il a clairement exprimé son mécontentement à Vincent Caron, le père de Marilou alors que c'est elle qui a volé les 50 kilos. Ces 50 kilos qui appartenaient à GéGé (David Giguère) et à Denys Marchand. Mais est-ce vraiment lui qui est à l'origine de la tentative de descendre Marilou ou bien est-ce plutôt quelque chose qui a à voir avec son amoureux?
Difficile à dire alors qu'on peut entendre GéGé dire à Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) que la moitié de la ville veut se débarrasser des Caron, ainsi les suspects sont nombreux en plus de Marchand bien évidemment.

On en saura davantage prochainement alors que l'épisode de ce lundi soir nous a laissé sur les tirs en leur direction. Si on a vu à la fin de l'épisode de ce lundi soir que l'amoureux de Marilou s'en est sorti indemne, la bande-annonce de l'épisode de ce mardi soir ne laisse rien présager de bon pour elle.
En effet, alors que cela fait maintenant plusieurs fois qu'Antigang nous laisse en haleine avec des personnages qui se font tirer dessus mais qui s'en sorte indemne, est-ce que ça sera le cas pour Marilou Caron ou bien est-ce la fin pour la comédienne Camille Felton dans Antigang? On devrait découvrir la réponse dans l'épisode de ce mardi soir mais si on se fie à la bande-annonce, Marilou a certainement été atteinte par au moins un projectile alors qu'elle est inconsciente au sol.

Si le personnage de Marilou Caron perd la vie, on s'imagine mal son père demeurer les bras croisés sans rien faire, ça risque de brasser tantôt comme on dit en bon québécois. Par ailleurs, en parlant de brasser, ça va également brasser devant la maison de GéGé alors qu'on peut voir dans la bande-annonce une détonation ainsi qu'un incendie devant la porte de la maison de Gégé et de sa conjointe Karine (Katrine Duhaime). Vraisemblablement, quelqu'un aurait lancé un cocktail molotov en direction de leur maison.

Si certains téléspectateurs trouvaient qu'il manque d'action dans Antigang, ils seront servis ce mardi soir alors que l'épisode risque de ne pas être de tout repos. En terminant, voici ce qui nous attend dans l'épisode d'Antigang ce mardi soir alors que ça risque de brasser fort:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.