
«Antigang»: Les téléspectateurs disent franchement ce qu'il pense du jeu de Léane Labrèche-Dor
Elle reçoit une tonne d'amour après l'épisode de ce jeudi
Léane Labrèche-Dor nous a offert une incroyable prestation dans l'épisode d'Antigang de ce jeudi 25 septembre. Alors qu'elle y incarne Fanny Boutin, la propriétaire d'un salon de coiffure et également épouse du motard Denys Marchand (Sébastien Ricard), on a vu tout son talent de comédienne lors d'un appel téléphonique qui a brassé.
C'est à la suite d'une conversation avec Rebecca à son salon de coiffure que Fanny a appelé son patron qui refuse de la faire danser. Se retrouvant bannie de tous les clubs de la ville, elle est donc sans emploi et sans argent, c'est là que Fanny prend son téléphone pour appeler le patron de Rebecca pour lui donner un char de marde comme on dit en bon québécois.
À la suite de cette performance, les téléspectateurs ont été très nombreux à donner leur opinion sur le jeu de comédienne de Léane Labrèche-Dor et ils ont dit franchement ce qu'ils en pensaient. Il en résulte uniquement en des commentaires positifs! En effet, sur la page d'Antigang, on peut lire de nombreux commentaires soulignant l'incroyable talent de Léane Labrèche-Dor, voici d'ailleurs quelques commentaires que nous avons recueillis pour vous:

-«Une scène purement jouissive! Du bonbon! On en prendrait plus! Léane Labrèche y est d’une justesse extraordinaire!»
-«Je ne connaissait pas Léane en tant que comédienne. Mais je trouve que le personnage de Fanny lui va comme un gant. À pas peur de dire qu’à pense et morsus de bon texte écrit par Nadine»
-«Quel talent cette Leanne»
-«Tellement une bonne actrice Leanne»
-«Il a beaucoup d'acteur et actrice dans cette série mareis ma préférée c'est ma Léanne wow elle est vraiment bonne !!»
En voici quelques un de plus:

Comme vous pouvez le lire, les téléspectateurs sont unanimes concernant le jeu de Léane Labrèche-Dor dans Antigang. En parlant des téléspectateurs, ces derniers ont eu droit au premier gros punch de la série alors qu'on a vu Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) et Bénédicte Lecours (Catherine St-Laurent) dans une chambre de motel et ce n'était pas pour s'échanger de l'information, mais plutôt pour s'échanger un gros french mouillé.
Cela nous amène à de gros questionnements, est-ce que Bénédicte Lecours est en réalité une agent double? Sont-ils de simples amants ou bien sont-ils amoureux et ils doivent se cacher pour ne pas compromettre l'identité de Bénédicte Lecours? On se souvient qu'elle a fait livrer des lampes avec des micros au salon de Fanny alors qu'elle est une de ses bonnes amies.

On en sait très peu sur son personnage mis à part qu'il s'agit d'une décoratrice d'intérieur, ça serait justement là un métier parfait pour jouer une agent double dans le milieu criminel alors qu'elle peut avoir accès aux maisons des bandits sans attirer une once de suspicion.
Les prochaines semaines d'Antigang seront certainement très intéressantes alors qu'on vient d'assister à un énorme punch, il y a tellement de questions à répondre juste avec les quelques secondes que nous avons vues dans l'épisode de ce jeudi soir. On en apprendra peut-être davantage dans l'épisode de ce lundi 29 septembre!
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Directeur du contenu numérique
Quand il n’est pas devant sa télé à dévorer un film, une série ou un match du CH, Esad transmet avec passion toutes les informations concernent diverses nouvelles que ça soit dans le sport ou le showbiz.
Lire la suite