
L'épisode de ce soir s'annonce intense!
Radio-Canada a dévoilé la bande-annonce de ce qui nous attend dans l'épisode d'Antigang de ce lundi soir et la tension sera à son maximum alors que Denys Marchand (Sébastien Ricard) et sa conjointe Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor) semblent être pris pour cible par des gens qui tentent de les intimider.
Tout d'abord, dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on peut y voir une Fanny Boutin en panique alors qu'elle appelle Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau) de l'Antigang. Fanny semble visiblement dans tous ses états alors qu'elle lance à Catherine: «y'a deux gars dans un char pas d'plaque devant chez nous p'is y se sont poussés quand j'sortie. C'tu vous autres?!»
Toutefois, ce qui retient le plus l'attention ce sont les images montrant Denys Marchand se faire attaquer dans sa cellule. On ne voit pas qui est à l'origine de cette attaque, mais ils sont au moins deux. Est-ce en lien avec le fameux black book du dernier épisode? Est-ce en lien avec les meurtres que Denys Marchand a ordonnés il y a quelques temps? On risque certainement de l'apprendre dans l'épisode de ce soir.

Ce n'est pas la première fois que Denys Marchand et sa conjointe Fanny Boutin sont pris pour cibles dans la série. Rappelons qu'ils ont été victimes d'une fusillade en sortant du salon de coiffure de Fanny. S'ils se retrouvent au coeur de nouvelles représailles, rien ne garanti leur futur dans la série.
Voyez les images de ce qui nous attend ce soir, un autre élément retient énormément l'attention également et on vous en jase après la vidéo.
De plus, on verra également que la tension va monter entre Margot Déziel (Rose-Marie Perreault) et Élias Viau (Daniel Thomas). Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce, l'enquêteur aux homicides demande à son homologue si elle voit quelqu'un, ce à quoi elle lui répond qu'il est marié. On semble comprendre qu'il y a un certain historique entre ces deux personnages et une autre séquence diffusée par Radio-Canada nous en dévoile un peu plus, voici le tout:
Comme vous pouvez l'entendre Margot ne semble vraiment pas heureuse de la tournure des événements personnels qui se sont produits entre elle et Élias. Si je devais miser un vieux deux dollars en papier, je le miserais sur la théorique que les deux enquêteurs ont couché ensemble mais qu'Élias Viau a caché à Margot Déziel qu'il est un homme marié. La jeune femme s'est probablement fait manipuler par son collègue plus vieux qui lui a fait miroiter une relation amoureuse alors qu'il ne souhaitait que coucher avec elle.

Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement de cette histoire, c'est donc à suivre dès ce soir à 19 heures.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.