Anouk Meunier revient finalement à la télévision après une longue pause auprès de son fils Arnaud

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une belle nouvelle pour l’animatrice qui reprendra le chemin des studios de télévision très prochainement pour être l’un des cinq juges-enquêteurs de la nouvelle émission de TVA, Chanteurs masqués.

Voilà quelque temps qu’on avait plus vu Anouk Meunier dans notre télévision. L’animatrice a pris une longue pose afin de rester avec aux côtés d’Arnaud, son fils. Mais une grande annonce a tout changé aujourd’hui ! En effet, Anouk Meunier fera partie du groupe de juges du prochain grand divertissement de TVA. 

Dans une publication Instagram, Anouk Meunier a elle aussi partagé la nouvelle en qualifiant sa rentrée de « pas plate ». 

Elle sera accompagnée de Marc Dupré, Stéphane Rousseau, Véronic DiCaire, et Sam Breton. Il s’agira de Guillaume Lemay-Thivierge à l’animation des 11 rendez-vous hebdomadaires. 

« Y’a quelque chose qui me dit que mon automne sera pas plate…!!!

C’est avec @marcdupre123 , @thestephanerousseau , @sambreton_ , @vdicaire et @guillaumelemaythivierge que je passerai ma saison! 

Hâte de vous retrouver les dimanches pour @chanteursmasquestva dès cet automne @tvareseau ! »

Ça nous fait énormément plaisir de revoir Anouk Meunier dans notre télé. Il faut dire qu’elle a été énormément présente pour le petit Arnaud, âgé d’un peu plus d’un an. Elle publie assez régulièrement des photos de lui sur ses médias sociaux d’ailleurs, et on tombe à chaque fois sous le charme du petit garçon. 

« J’ai tellement de plaisir à regarder mon p’tit top modèle @deuxpardeuxkids jouer dehors tout en style! Gros coup de cœur pour la nouvelle collection! Il y a tellllllllement de beaux morceaux

Je vous mets au défi de ne pas craquer! 

Bon shopping et surtout, bonne saison ! »

« Aujourd’hui on prend la route en famille direction.... nature!

Il n’y a rien comme une petite marche dans le bois pour se ressourcer et s’énergiser. Des escapades précieuses qui font le plus grand bien et qui nous permettent de s’aérer l’esprit et de s’évader…

Dans une période où il est plus important que jamais de soutenir les entreprises d’ici, c’est chez @boutiquesclement, une histoire familiale de chez nous, qu’on a choisi de s’équiper.

Avec @uppababy et @columbia1938 , c’est le cas de le dire, on est en voiture!!! »

« Un an aujourd’hui que j’ai l’immense privilège d’être ta maman!

Tu es la plus belle aventure de ma vie! Aucun mot n’est assez fort pour te dire combien je t’aime…»

Bon retour Anouk !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram