Monde de Stars

Sophie Thibault revient à la barre des bulletins de 17 et 18 heures sur les ondes de LCN et TVA

Une bonne nouvelle !

Samuel Sirois

En avril 2023, Sophie Thibault annonçait une triste nouvelle en dévoilant être atteinte d'un cancer. Heureusement, la cheffe d'antenne se porte désormais beaucoup mieux. Après quelques semaines d'absence, nous venons d'apprendre une belle nouvelle puisqu'elle revient à la barre des bulletins de 17 et 18 heures sur les ondes de LCN et TVA.


Sophie Thibault a vécu des moments difficiles dans les derniers mois en raison d'un cancer de la peau, mais elle a toujours fait preuve de beaucoup de courage et elle se porte maintenant beaucoup mieux. 

Après avoir été absente pendant quelques semaines, la cheffe d'antenne est désormais de retour à son poste à la barre des bulletins de 17 et 18 heures sur les ondes de LCN et TVA.

Sophie Thibault revient à la barre des bulletins de 17 et 18 heures sur les ondes de LCN et TVA
LCN


Une femme toujours fortement appréciée des téléspectateurs ! Bon retour Sophie ! 

Il y a une semaine, nous avons appris que TVA Nouvelles demeure toujours numéro un au Québec et Sophie Thibault a commenté ceci sur son compte Instagram : 



« Il y a de ces nouvelles que l’on accueille à bras ouverts et le coeur débordant.
Merci d’être là, si nombreux, au rendez-vous, chaque soir. À cette époque de turbulences intenses, je ne peux qu’être emplie de gratitude pour votre fidélité extraordinaire, malgré les pressions, la compétition, la redéfinition du paysage médiatique.
Il y a derrière ce succès incontestable des travailleuses-eurs de l’info dévoués, passionnés, à toutes les étapes de production de ce bulletin. Je veux leur rendre hommage.
Et surtout, vous répéter notre engagement envers une information solide, crédible, sérieuse. C’est exigeant, nécessaire et plus vital que jamais dans une société où on perd de plus en plus de repères réconfortants.
Je vous retrouve bientôt avec un immense plaisir!
Merci, ma belle Julie Marcoux, de tenir le fort! xx »

- Sophie Thibault


Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: