Monde de Stars

Annonce majeure concernant la 2e saison de Cœur de trucker et voici les candidats

À ne pas manquer !

Cimon Asselin

Ne manquez pas la deuxième saison de Cœur de trucker sur Unis TV tous les jeudis à 21 h dès le 4 avril prochain. L'animateur P-A Méthot vous réserve de belles surprises dans la suite de l'aventure alors que Sonia, Pierick, Jérémi et Samuel seront à l'honneur.


C'est maintenant officiel : Cœur de trucker sera de retour avec sa 2e saison dès le 4 avril prochain. 

Voici le communiqué officiel à ce sujet : 



Montréal, 11 mars 2024 - Trois camionneurs et une camionneuse tentent de trouver l’âme sœur dans la deuxième saison de Cœur de trucker. Cette téléréalité d’Unis TV animée par P-A Méthot se déroule sur les routes du pays et met sur le chemin de ces célibataires des personnes prêtes à s’engager et à partager leur quotidien atypique. L’émission, imaginée et produite par Attraction, comprend dix épisodes de 60 minutes réalisés par Stéphane de Grosbois. Ils seront diffusés les jeudis à 21 h dès le 4 avril sur Unis TV et disponible, tout comme la saison 1, sur TV5Unis.

Des rencontres et des activités
P-A Méthot rencontre les quatre candidat.e.s avant de les accompagner lors des différentes étapes se déroulant toutes à bord ou à proximité de leur « chez-eux roulant ». Des tête-à-tête surprenants et parfois déstabilisants ainsi que des activités en duo attendent ces conducteurs et conductrice de poids lourds. Des célibataires, inscrits pour eux et elle, croiseront leur route en Ontario, au Nouveau-Brunswick, ainsi que dans différentes régions du Québec, dont la Côte-Nord et Chaudière-Appalaches.


Au-delà de la quête amoureuse des participant.es, Cœur de trucker permet également de découvrir la réalité de leur métier. Quelles précautions les camionneurs doivent-ils prendre pour assurer leur propre sécurité ainsi que celle des autres usagers de la route? Comment composent-ils avec les nombreux angles morts? La visite d’aires de repos, le remplissage d’essence et les étapes de la routine précédant le départ permettent de mieux comprendre leur quotidien.

Cœur de trucker sera de retour pour une troisième saison l’an prochain. Pour les camionneurs et camionneuses célibataires qui désirent trouver l’amour, il est temps de s’inscrire! Il suffit de remplir le questionnaire au www.coeurdetrucker.com.

La candidate et les candidats de la saison 2


Sonia, 50 ans, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, est mère de deux enfants et grand-maman d’une petite puce de quelques mois. Sonia est probablement la seule femme du Saguenay à reculer une remorque B-train : un camion avec sa remorque… 34 roues au total! Cette adepte de moto et de camping est aussi à l’aise en bottes de travail qu’en talons hauts. Sonia est une femme débrouillarde, attachante, une amie généreuse, une mère présente pour ses enfants et une camionneuse respectée et fière de son métier.

Issu d’une famille de camionneurs, Jérémi, 23 ans, du Centre-du-Québec, est très actif et rassembleur. Sportif de nature et passionné par tout ce qui a un moteur, il est toujours prêt à faire des activités avec ses amis ou à rendre service à un proche. Travaillant dans l’entreprise de son père dont il aimerait prendre la relève, Jérémi roule avec lui vers l’Ontario à tous les jours.


Passionné par son métier, Pierick, 34 ans, de Lanaudière, sillonne les routes des États-Unis vers la Californie une semaine sur deux. Le reste du temps, il travaille comme mécanicien. Lorsqu’il est en congé, il aime pratiquer l’équitation avec sa fille, faire du longboard, de la planche à pagaie et de la course à pied. Pierick aime particulièrement les voyages en sac à dos. Très proche de sa famille et généreux de son temps, il est toujours là pour les autres.

Samuel, 21 ans, de la Capitale Nationale, est camionneur depuis maintenant trois ans. Malgré son jeune âge, il est déjà propriétaire de son propre camion. Jovial, fonceur, positif et ambitieux, Samuel rêve de faire grandir son entreprise et de posséder un jour une grosse flotte de poids lourds. Bien sûr, tout ce qui a un moteur le passionne.
P-A Méthot de retour à l’animation
Originaire de la Gaspésie, P-A Méthot est un raconteur hors pair et une véritable boule d’énergie. Son style unique, qui mêle habilement stand-up et improvisation, a conquis le public et la critique. Après deux spectacles solos couronnés de succès et une grande variété de projets, dont l’animation de galas, d’émissions humoristiques et d’émission de radio, P-A Méthot anime avec sensibilité et spontanéité cette deuxième saison de Coeur de trucker.
 


Diffusion
La deuxième saison de la téléréalité Cœur de trucker sera diffusée à partir du jeudi 4 avril à 21 h sur la chaîne Unis TV incluse dans le forfait télé de base partout au Canada. La série sera également disponible sur TV5Unis (sur le Web et via les applications mobile et télé), tout comme la saison 1 qu’il est toujours possible de voir ou de revoir. La chaîne Unis TV crée un pont entre les différentes communautés francophones du Canada et met en valeur la richesse et la diversité de la francophonie canadienne.



On a bien hâte de voir cette belle saison ! 

Articles recommandés:

Source: Unis TV - Cœur de trucker