Monde de Stars

Annonce majeure concernant l'avenir de la série Indéfendable sur les ondes de TVA

Une série qui attire de nombreux téléspectateurs !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle puisque la 3e saison de la série Indéfendable vient d'être officiellement confirmée. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, ce nouveau chapitre de l'aventure débute en septembre 2024 sur les ondes de TVA. 


Le Journal de Montréal
vient tout juste de nous apprendre une superbe nouvelle puisque la saison 3 d'Indéfendable est maintenant officiellement confirmée ! 

La série sera donc de retour sur les ondes de TVA en septembre 2024. Voici un extrait de l'annonce : 


La nouvelle n’a rien d’étonnant étant donné que les téléspectateurs sont au rendez-vous chaque soir et chaque semaine. La moyenne d’écoute confirmée pour l’automne est de 1 484 191 paires de yeux à chaque épisode, selon les chiffres confirmés de la firme Numeris du 12 septembre au 1er décembre.
- Le Journal de Montréal 



Jeudi soir, Indéfendable présentait le dernier épisode avant la pause du temps des fêtes de la saison 2 et la suite reprendra dès le lundi le 8 janvier à 19 h. 

C'est particulièrement l'avenir d'Inès Saïd qui sème l'inquiétude chez les téléspectateurs. Le personnage de Nour Belkhiria s'est fait kidnapper et vous êtes nombreux à penser que le coupable est le facteur.


Vous pouvez voir plusieurs commentaires des fans de l'émission en cliquant ICI

Voyez la publication du Journal de Montréal plus bas : 

Articles recommandés: