Monde de Stars

Anne Dorval fait une importante révélation au talk-show de Martin Matte

Un épisode qui continue de faire réagir les téléspectateurs !

Cimon Asselin

Jeudi soir, la talentueuse Anne Dorval était présente sur les planches du talk-show de Martin Matte sur les ondes de TVA. Nous avons assisté à un bon moment de télévision alors qu'elle a discuté de plusieurs sujets. Le moment qui retient l'attention est assurément lorsqu'elle a fait une importante révélation en avouant avoir «une espèce de paranoïa des soirs de première». 

Tel que rapporté en premier par TVA Nouvelles, Anne Dorval a avoué être aux prises avec un trac énorme « qui semble même s’accroître avec le temps ». 


C’est elle-même qui en a discuté lors de son passage à l’émission Martin Matte en direct jeudi soir sur les ondes de TVA. Le réalisateur Maxime Carbonneau lui a même mentionné qu’il n’avait jamais vu quelqu’un « avec un trac pareil ». 

Pendant la soirée, l'actrice a notamment mentionné ceci : 



« Quand j’étais plus jeune, j’avais le trac, mais pas comme maintenant, et les soirs de premières, je regardais dans la fente des rideaux pour voir s’il y avait des gens que je connaissais parce que ça me stimulait. Maintenant, c’est quelque chose d’impossible, c’est inimaginable que je puisse faire ça. »
- Anne Dorval

Anne Dorval fait une importante révélation au talk-show de Martin Matte
TVA - Martin Matte en direct


Une superbe entrevue, que vous pouvez écouter en entier en cliquant ICI.


La situation des cotes d'écoute de Martin Matte en direct continue de retenir l'attention. La semaine dernière, toute l'équipe espérait que le passage de Mike Ward allait être un franc succès. Cependant, il y a tout de même une mauvaise surprise chez le nombre de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous. Visitez le lien suivant pour lire la suite : 

Articles recommandés: