Monde de Stars

Anik Jean annonce une superbe nouvelle concernant son film Les hommes de ma mère

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le film Les hommes de ma mère est à l'affiche depuis le 4 août dernier. Sur les médias sociaux, Anik Jean vient tout juste de faire une superbe annonce puisque le projet vient de dépasser la barre des 1 500 000$ au box-office. Des chiffres très impressionnants pour ce film, qui devient donc l'un des plus populaires de l'année dans la belle province. 

Anik Jean vient de confirmer une incroyable nouvelle puisque Les hommes de ma mère vient de dépasser la barre des 1 500 000$ au box-office. 

Anik Jean annonce une superbe nouvelle concernant son film Les hommes de ma mère
Anik Jean Facebook


Voici le synopsis du film : À la mort de sa mère, Elsie apprend que celle-ci lui a laissé une mission en héritage. La jeune femme doit retrouver les cinq ex-maris de sa maman et dénicher, avec chacun d'eux, un endroit approprié pour répandre une partie de ses cendres. À l'aube de la trentaine, elle doit donc reconnecter avec ses anciens beaux-pères et son père biologique dans des circonstances pour le moins inopinées. Ce voyage parsemé d'embûches l'aidera à apprivoiser certains de ses démons et à se lancer, tête première et plus sereine, dans une nouvelle étape de sa vie.

Dans la distribution, vous retrouvez notamment Léane Labrèche-Dor (Elsie), Jean-Simon Leduc (Gaby), Marc Messier (J.-A.), Colm Feore (Neil), Benoît Gouin (Yves), Patrick Huard (Paul), Isabel Richer (Simone), Sandrine Bisson (Michou), Emma Lafrenière (Charlie), Anne-Marie Cadieux (Anne) et Louis-Georges Girard (Maître Doucet).

Vous pouvez visionner la bande-annonce officielle plus bas : 


Félicitations à Anik et toute l'équipe ! 

Articles recommandés: