
Il a fait son grand retour dans la série
L'excellent comédien Anglesh Major a fait son grand retour dans STAT dans le plus récent épisode qui nous a complètement laissé bouche bée. En effet, alors qu'on croyait que c'était la fin pour le personnage de Marc-Olivier Morin interprété par le jeune comédien, voilà qu'il a fait son grand retour dans le plus récent épisode alors qu'une fusion entre l'Hôpital St-Vincent et l'Hôpital Universitaire se prépare.
On se rappelle que Marco avait quitté St-Vincent pour l'Hôpital Universitaire peu de temps après le début de cette nouvelle saison de STAT, un grand nombre de téléspectateurs croyaient alors que c'était la fin pour Anglesh Major dans la série, mais à la grande surprise de tous, il a fait un retour très apprécié dans le plus récent épisode.
Ainsi, ceux qui s'ennuyaient du docteur Morin sont très heureux de son retour alors qu'il aura un tout nouveau poste très important et on peut s'imaginer que ce poste risque de ne pas plaire à tous à St-Vincent, Anglesh Major s'est d'ailleurs confié à ce sujet.
Alors qu'il était présent au Marché Bonsecours il y a quelques jours pour l'événement l’Affaire Papillon 2025 de l'organisme Procure, Anglesh Major a échangé quelques mots avec le 7 Jours concernant ce qui nous attend dans STAT au retour des Fêtes.

Tout d'abord, comme on s'en doute, ça ne sera pas simple avec Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), c'est d'ailleurs la raison principale qui a causé son départ de St-Vincent.
« Il va y avoir des frictions entre autres avec le personnage de Lou-Pascal et celui de Suzanne Clément. » se confie Anglesh Major au 7 Jours.
On a d'ailleurs déjà vu des flammèches entre Marco et Manue au dernier épisode alors que celle-ci n'est vraiment pas heureuse de la tournure des événements. Marco en a d'ailleurs profité pour la remettre à sa place en lui indiquant que l'univers ne tourne pas au tour d'elle, au grand plaisir des téléspectateurs.

« Disons que ça va brasser. » mentionne également celui qui interprète Marc-Olivier Morin.
De plus, Anglesh Major a également confié dans la même entrevue qu'il savait que son personnage allait être de retour alors qu'il a appelé Marie-Andrée Labbé après avoir découvert que son personnage quittait St-Vincent.

« Elle m’a dit que mon personnage allait revenir, mais dans un tout nouveau poste. Alors, j’ai eu une petite pause, mais je savais que Marc-Olivier allait revenir dans la série. »
Ainsi, s'il croyait que c'était la fin de son personnage après avoir lu ses textes, Anglesh Major a rapidement été réconforté par la scénariste de STAT qui lui a mentionné que c'est loin d'être la fin pour Marc-Olivier Morin.

STAT fera son grand retour le 6 janvier 2026 à 20 heures et comme le mentionne Anglesh Major, ça va brasser!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.