Monde de Stars

André Robitaille fête ses 10 ans aux Enfants de la télé et dévoile ses invités

Un grand moment pour l'animateur !

Cimon Asselin

André Robitaille est à la barre de l'émission Les enfants de la télé depuis maintenant dix ans. Pour l'occasion, l'émission vient de procéder a une annonce en dévoilant l'identité des trois prochains invités. On apprend que Caroline Néron, Pierre-Yves Lord et Robert Toupin seront présents sur le plateau.


Le sympathique André Robitaille fête maintenant son 10e anniversaire comme animateur de l'émission Les enfants de la télé

Il affiche une feuille de route fort impressionnante, lui qui a notamment été à la barre de 100 Limite, Vazimolo, Les Mordus, Testé sur des humains, C'est juste de la TV et Entrée Principale.


Sur les médias sociaux, Les enfants de la télé vient de publier ceci : 


Déjà 10 ans à la barre des Enfants de la télé pour André ce mercredi, plus 3 nouveaux invités! 💙

✨ Caroline Néron, Pierre-Yves Lord, Robert Toupin

📺 Les enfants de la télé | Mercredi 20h | Sur ICI TÉLÉ



Félicitations à André pour ce beau moment ! 

Il sera intéressant de surveiller le passage de Caroline Néron sur le plateau de l'émission. Depuis quelques semaines, la ravissante actrice fait énormément jaser dans son rôle de l'enquêtrice du ministère Claude Coupal dans la série STAT et sa relation avec Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) retient souvent l'attention des fans de l'aventure. 

STAT
nous réserve toujours de nombreuses surprises ! Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) tente de réparer les pots cassés avec Daniel Laramée (Bruno Marcil), tandis que Jacob (Lou-Pascal Tremblay) tente toujours de résoudre les mystères entourant son père. 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: