Catherine St-Laurent dans Antigang
ICI Télé

Allons-nous assister à la mort d'un personnage dans Antigang ce soir?

Tout laisse présager le pire pour un des personnages de la série

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Préparez votre maïs soufflé et attachez bien votre tuque avec de la broche, car la soirée s'annonce particulièrement intense pour les fans de la série Antigang. Si vous suivez l'émission assidûment, vous savez que les jeudis soirs sont synonymes de rebondissements majeurs qui nous laissent souvent sur le bout de notre chaise jusqu'au lundi suivant. Et l'épisode de ce soir, diffusé à 19 h, ne fera certainement pas exception à la règle!

C'est le grand soir : Fanny, interprétée par Léane Labrèche-Dor, a mis les petits plats dans les grands pour célébrer l'anniversaire de son mari, le redoutable Denys Marchand (Sébastien Ricard). La fête se déroule au fameux Quickie, mais attention, ce n'est pas une petite réunion intime. On parle ici d'un rassemblement massif où plus de 200 membres du crime organisé seront entassés à la même place. Imaginez un instant le casse-tête logistique et sécuritaire pour l'escouade de l'Antigang! D'ailleurs, la production a bien pris soin de faire monter la sauce sur les réseaux sociaux en publiant un avertissement clair : « La fête du boss, faut pas manquer ça! ».

Party au Quickie
ICI Télé

Bénédicte Lecours en grand danger?

Cependant, ce qui retient l'attention de tout le Québec depuis hier soir, c'est le sort réservé à Bénédicte (Catherine St-Laurent). Depuis le début de la semaine, une tension insoutenable s'est installée. La policière infiltrée semble être tombée directement dans la mire du chef de gang. On se souvient tous du malaise ressenti mercredi soir, alors que Bénédicte était sur scène au Quickie. Le regard que Denys Marchand a posé sur elle n'avait rien de rassurant; c'était un véritable regard de prédateur fixant sa proie.

Sébastien Ricard dans Antigang
ICI Télé

Les réseaux sociaux s'enflamment littéralement à ce sujet. Les téléspectateurs sont très inquiets et ne se gênent pas pour partager leurs craintes. Plusieurs internautes ont mentionné qu'ils auraient peur de Denys s'ils étaient à la place de la jeune femme. Un fan a commenté : « Oh! Béné joue à un jeu dangereux, je pense bien », tandis qu'un autre ajoutait : « J'ai jamais vu les yeux à Marchand comme ça ».

La grande question demeure : quelle est la nature de cet intérêt soudain? On sait que Denys lui a fait des avances en lui lançant : « Le sais-tu que t'es belle? ». Mais est-il réellement séduit, ou est-ce que ses vieux doutes refont surface? Rappelons-nous qu'il avait déjà remis en question l'identité de Bénédicte plus tôt dans la saison.

Catherine St-Laurent dans Antigang
ICI Télé

L'affaire du congélateur : Meurtre ou intimidation?

Comme si ce n'était pas assez stressant, la bande-annonce dévoilée ce matin a jeté une douche froide sur les fans alors qu'on voit des hommes en train de placer un corps dans un congélateur. Cette image a immédiatement déclenché une vague de spéculations. S'agit-il d'un cadavre? Est-ce plutôt une tactique d'intimidation brutale pour faire parler quelqu'un ou bien simplement un «jeu» pendant le party.

La peur que ce soit Bénédicte qui finisse au « frais » est bien réelle. Sous la vidéo de la bande-annonce, un téléspectateur écrivait avec angoisse : « J’espère que ce n’est pas le corps de Bénédicte qui va se retrouver dans le congélateur ». Un autre internaute, tentant de dédramatiser avec un peu d'humour noir, lançait : « Est-ce que Bénédicte irait faire un p'tit tour au congélo... C'est juste une p'tite blague que je fais là... on verra bien ce soir ». Chose certaine, comme le soulignent plusieurs fans, « la passe du congélateur fait peur » et laisse présager que ce ne sera pas « juste la fête à Marchand » ce soir.

Voyez la bande-annonce ci-dessous:

D'autres intrigues à surveiller

Au-delà de la fête et des menaces de mort, d'autres drames se jouent en coulisses. On apprend que Philippe devra suivre un programme pour contrôler sa violence sous peine d'être renvoyé à Ottawa par Christian. De plus, ouvrez l'œil pour Cédric Murphy (Samuel Gauthier), qui aura des rapprochements avec une femme. La bande-annonce reste floue sur l'identité de cette femme étant donné qu'on la voit de dos, est-ce Fanny? Est-ce Karine (Katrine Duhaime), est-ce la fille de Fanny et Denys? De notre côté, on penche pour Fanny alors que Karine lui demande si elle est toujours en amour avec Denys ou bien il s'agit seulement d'un partenaire d'affaire. On pourrait supposer que Fanny a embrassé Cédric Murphy et s'est confiée à Karine alors que celle-ci tente de la rassurer.

Katrine Duhaime dans Antigang
ICI Télé

Bref, les épisodes du jeudi nous laissent toujours en haleine jusqu'au lundi soir, alors attendez-vous à quelque chose de majeur. C'est un rendez-vous à ne pas manquer, ce soir 19 h!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.