Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Aller Simple saison 2 : nous avons vu deux épisodes et voici pourquoi il ne faut surtout pas manquer ça

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

L'aventure de la série Aller Simple est loin d'être terminée puisque la deuxième saison vous réserve de nombreuses surprises ! Nous venons tout juste de visionner deux épisodes et ce nouveau chapitre est certainement à ne pas manquer alors qu'il risque de vous en mettre plein la vue avec des revirements spectaculaires et inattendus. 

La prochaine saison d'Aller Simple est très excitante et attendez-vous à voir Anik Lemay (Juliette Michaud) et Jean-Nicolas Verreault (Thomas) être beaucoup plus présents dans ces nouveaux épisodes. 

En discussion avec Jean-Nicolas, il nous mentionne que ce rôle est un beau défi pour lui. Son personnage demeure bien présent tout au long de l'aventure. Comme toujours, Jean-Nicolas est extrêmement talentueux et sa performance est incroyable. 

Il faut également souligner la belle équipe d’Aller Simple alors que leur complicité est bien visible à l’écran. C’est d’ailleurs ce que nous raconte Sophie Nélisse, qui s’ajoute à la distribution pour ce nouveau volet et elle a déclaré ceci : « C’est vraiment un beau groupe et nous avons eu beaucoup de plaisir pendant le mois des tournages. On a une belle chimie et l’ambiance était toujours très plaisante. »

Elle nous précise que son personnage s'imposera de plus en plus de place au fil des épisodes. On apprend que c'est en faisant la lecture des textes que Sophie est littéralement tombée sous le charme de la série et qu'elle a accepté de se joindre à l'équipe. 

Impossible de passer sous le silence la performance exceptionnelle de la sympathique Rosalie Bonenfant, qui ne cesse de nous impressionner. Un jeu d'actrice qui frôle la perfection, alors qu'elle vous fera vivre de grandes émotions. Sans oublier Antoine Olivier Pilon qui nous offre lui aussi une solide performance, tout comme le reste de la distribution. 

La deuxième saison d'Aller Simple vous en mettra plein la vue ! 

Un rendez-vous à ne pas manquer dès le 13 septembre prochain sur les ondes de Noovo ! 

Cliquez ICI pour visionner la bande-annonce. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!