Monde de Stars

Alexandre Barrette nous dévoile l'épreuve qu'il n'aurait jamais osé faire à Sortez-moi d'ici!

On le comprend !

Samuel Doiron

L'humoriste et animateur Alexandre Barrette, est adoré des Québécois et il est toujours intéressant de voir dans quel nouveau projet il se lancera. Alors que la deuxième saison de Sortez-moi d'ici! vient tout juste de couronner Clodine Desrochers comme championne, Alexandre Barrette a déjà de nombreux projets sur la table pour les prochains mois. 

Ce fut une deuxième saison chargée en émotions et en sensations fortes et Alexandre a fait un travail colossal à l'animation de cette populaire téléréalité d'aventure aux côtés de Jean-Philippe Dion.

Une deuxième saison exceptionnelle alors que Clodine Desrochers a été couronnée grande gagnante de l’aventure dimanche soir. 

D'ailleurs la 3e saison a été confirmée au grand plaisir des téléspectateurs !

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, l'animateur Alexandre Barrette est revenu sur cette saison et a aussi parlé de ses futurs projets. Il a déjà annoncé qu'il animera Incroyables!, une nouvelle émission d'humour au concept prometteur, à l'hiver 2025.

Produit et créé par Attraction, ce nouveau divertissement sera présenté sur ICI TÉLÉ. 

Chaque semaine, Alexandre Barrette s'amusera à dégoter des mésaventures rocambolesques, des gaffes monumentales, des anecdotes aussi absurdes qu'improbables vécues par des gens de partout au Canada. Au fil de l’émission, ces histoires totalement véridiques seront revisitées et livrées par différents humoristes et autres invités, à travers une variété de numéros allant du stand up à la reconstitution, en passant par des numéros musicaux et autres surprises. 

Un concept vraiment intéressant !

Pour revenir à Sortez-moi d'ici! Alexandre est déjà prêt pour la troisième saison. Rien n'a été confirmé, mais il s'est assuré avec ses autres projets, qu'il allait être libre pour les tournage. 

Tel que le rapporte le 7 Jours, il a adoré cette deuxième saison.

On a encore des cotes d’écoute de fou. J’en suis très impressionné. Et on a aussi de bons commentaires. Mais les vraies vedettes de cette émission, ce sont les campeurs. L’animation est quand même très secondaire. Cette année, on avait des épreuves plus ludiques, parce que c’est une émission qui ne se prend pas au sérieux, mais on en a quand même eu des plus impressionnantes. Je trouve que c’est une super bonne saison.»

- Alexandre Barrette

Il avoue ensuite qu'il y a une épreuve qu'il n'aurait jamais osé faire lui-même, celle de marcher sur un fil de fer au 54e étage d'un immeuble. Une épreuve qu'on a pu voir dès le premier épisode de cette saison. En fait c'était carrément LA première épreuve. 

Beaucoup de gens que je rencontre me disent que c’est la pire épreuve de la saison, et je suis d’accord. Je prendrais 100 fois plus les serpents que Patricia a eus dans la boîte que d’être obligé de marcher sur un fil au 54e étage. Pour cette épreuve, j’ai animé depuis le balcon situé à côté, et j’étais terrorisé. Jamais je n’aurais fait ça!

- Alexandre Barrette

On le comprend !

Alexandre Barrette nous dévoile l'épreuve qu'il n'aurait jamais osé faire à Sortez-moi d'ici!
Sortez-moi d'ici! Page Facebook
Source: 7 jours