Alexandre Barrette crée le malaise de la soirée en faisant une blague sur Sébastien Delorme et Julie Perreault

Tous les détails ici

Monde de Stars
Alexandre Barrette crée le malaise de la soirée en faisant une blague sur Sébastien Delorme et Julie Perreault

Julie Perreault était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, elle qui était accompagnée de Marc-André Grondin pour parler de la nouvelle série Doute raisonnable.

La comédienne a eu droit à tout un malaise vers la fin de l'entrevue alors que le Fou du roi Alexandre Barrette a fait une blague au sujet de son ex-conjoint Sébastien Delorme.

« Julie, tu as tellement de succès, t'es une bonne actrice, et on te voit partout. Cette série-là Doute raisonnable. Par ailleurs, le personnage de Poupou dans District 31 est est décédé. Est-ce que t'as commencé à payer une pension alimentaire? »

La comédienne n'était visiblement pas ravie de se faire poser cette question, elle qui a simplement répondu après un long silence « On m'avait dit, ils ne te poseront certainement pas de question là-dessus... Mais ce n'est pas une question c'est une blague. Donc je n'ai pas besoin de répondre. »

Alexandre Barrette de poursuivre: « Bon, c'est confirmé, Julie Perreault me déteste! »

La comédienne a rétorqué: « Pas du tout..! C'est charmant. Audacieux... »

On sait que Julie Perreault est généralement très discrète sur sa vie personnelle et qu'elle n'aime pas parler en public de ses histoires de coeur. Sa séparation avec Sébastien Delorme, le père de ses deux enfants, a fait couler énormément d'encre il y a quelques années et la belle Julie est maintenant en couple avec George Kontogiannis, est un acteur du Québec né à Montréal le 18 avril 1974.

À LIRE ÉGALEMENT:

Voici les 5 comédiennes pressenties pour jouer la nouvelle lieutenant de District 31

Alexandre Barrette fait la blague de l'année à TLMEP en ridiculisant L'île de l'amour