Alexandra Stellini d'OD Bali annonce sa rupture dans une vidéo émotive

Mais elle n'a pas que des mauvaises nouvelles!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
108 108 Partages

En 2017, Alexandra Stellini créait des remous sur les réseaux sociaux après avoir été déclarée grande gagnante de l'émission Occupation Double Bali, en compagnie du toujours très comique Adamo Marinacci. Lorsqu'ils ont partagé une vidéo dans laquelle ils récupéraient une partie des prix liés à leur victoire à Bali, les deux vedettes de la télé-réalité avaient eu droit à une avalanche de commentaires méprisants. Il faut rappeler qu'ils étaient déjà séparés lors de la diffusion de la grande finale du retour d'Occupation Double, d'où le mécontentement de plusieurs fans de l'émission, qui jugeaient que le «couple» n'avait pas vraiment mérité sa victoire.

Peu de temps après son expérience à OD, la jeune femme avait retrouvé l'amour, plus solide cette fois, avec Gabriel Dez, candidat d'une autre télé-réalité populaire, Vol 920.

Malheureusement, l'idylle des deux tourtereaux a déjà pris fin, selon ce qu'Alexandra Stellini dévoilait dans une vidéo YouTube. Les mauvaises langues diront que ce n'est pas surprenant compte tenu de sa relation avortée avec Adamo. Dans la première partie de cette vidéo, où elle explique les raisons de sa rupture avec Gabriel Dez, on la sent très émotive.

«Ah câline! On dirait parfois que je suis chez le psychologue et que je dois dire des choses que ça ne me tente pas... Dans le fond, après Occupation Double, j'étais dans une passe où j'étais perdue, je ne savais pas trop ce que je voulais. Je ne sais pas, j'ai peut-être eu trop de pression, je me suis cherchée, j'étais déconnectée de moi-même. C'est ça... dernièrement, Gabriel et moi on s'est laissés, parce que... En fait je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est juste que ça fonctionnait un peu moins et, pour ma part, quand je ne sais pas exactement qui je suis... Je pense que, pour faire fonctionner une relation, selon moi, il faut vraiment que tu sois bien dans ta peau, heureux, que tu sois solide, t'sais. En revenant d'Occupation Double je ne l'étais clairement pas et en ce moment tout ce dont j'ai besoin c'est de me retrouver, d'être heureuse et d'aller faire mes projets. On est encore en bons termes et on se parle encore de temps en temps, savoir comment on va, tout ça. On va se voir à mon retour quand je vais revenir, mais pour le moment je pense que c'était la meilleure décision à prendre pour nous deux», confie-t-elle sur le bord des larmes.

La vidéo se termine toutefois sur une note plus positive. Elle nous apprend qu'elle a déménagé à Los Angeles pour suivre un atelier d'apprentissage du métier d'acteur avec Jessie, une autre candidate d'Occupation Double. Elle réalise ainsi un rêve de jeunesse, en s'inscrivant à la New York Film Academy.

Partager sur Facebook
108 108 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram