Monde de Stars

Alex Perron fait une déclaration percutante concernant son expérience à Sortez-moi d'ici !

La 2e saison de Sortez-moi d'ici ! débute dès le dimanche 25 février à 18 h 30 sur les ondes de TVA

Cimon Asselin

La 2e saison de Sortez-moi d’ici ! débute dès le dimanche 25 février à 18 h 30 sur les ondes de TVA et il y aura beaucoup d’action dans la suite de l’aventure ! Patricia Paquin, Audrey Roger et Alex Perron seront dans la saison 2 et ce dernier a fait une déclaration intéressante concernant son expérience à l’émission. 


Alex Perron sera dans la deuxième saison de Sortez-moi d’ici ! aux côtés de Rosalie Vaillancourt, Patricia Paquin, Sébastien Toutant, Philippe Laprise, Dave Morissette, Audrey Roger et Sophie Durocher. 

De passage à l’émission Ça commence bien l’année sur les ondes de TVA dimanche soir, Alex a mentionné ceci : 


« Moi, je carbure à cette espère d’adrénaline là ! À l’époque, Fort Boyard je l’ai fait et c’était super le fun ! Mais Fort Boyard, après ton épreuve, tu retournes à l’hôtel et tu manges un super bon repas le soir. Mais là, on est sollicité 24 heures sur 24. Ça ne s’arrête jamais ! »


Alex Perron fait une déclaration percutante concernant son expérience à Sortez-moi d'ici !
TVA - Ça commence bien l'année


Puis, Charles Lafortune lui demande : « Alex, apparemment que ta relation avec Dave Morissette… Dave te tapait solidement sur les nerfs ? » 


L’humoriste a offert la réponse suivante : « Non, non ! Attendez, je vais rectifier les choses. Dave, il parle beaucoup ! En fait, il parle tout le temps ! Pis à certains moments, je me dis on est toujours ensemble là… on vit tous la même chose au même moment… on n’a pas besoin de se le raconter, on le vit ensemble ! » 


Il sera donc intéressant de surveiller la relation entre Alex et Dave au long de la prochaine saison, car elle pourrait s’avérer tendue à certains moments ! À suivre ! 

Articles recommandés: