Alex et David de l’Amour est dans le pré filent le parfait amour lors d'une fin de semaine au spa
Instagram
Télé

Alex et David de l’Amour est dans le pré filent le parfait amour lors d'une fin de semaine au spa

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Le couple marquant de la neuvième saison de l’Amour est dans le pré file encore et toujours le parfait. Et quoi de mieux qu’une fin de semaine de relaxation au spa pour se retrouver, se détendre et passer du temps de qualité. C’est le programme de rêve qu’ont passé Alex et David cette fin de semaine. À voir les photos, on est les premiers jaloux de ne pas être à leur place, car tout avait l’air parfait. 

Le couple s’est d’abord dirigé dans la région de Bromont pour se rendre dans une réserve thermale. Spa, massages et bains étaient au rendez-vous. 


On est sûr que les deux amoureux ont pu profiter de cette activité pour se détendre. Comme le rappel David, l’été arrive très bientôt et les amoureux risquent d’être débordés de travail avec la ferme. 


« Très content de prendre un moment de repos avec lui avant le début de l’été !

Les semaines passent rapidement et de passer du temps de qualité ensemble, ça fait du biennnnn! 

(Ah pis, maudit qu’il est beau) »

Ils en ont profité pour passer la nuit à l’hôtel, au pied du Lac Bromont et du Mont Gale et apparemment la nuit a été de qualité !


« On a dormi comme des bébés

Merci à toute l’équipe, vous êtes formidables! »

À en croire leurs publications sur les réseaux sociaux, les deux garçons en ont aussi profité pour parler ensembles de leurs projets et de l’avenir qui s’en vient. Apparemment, David et Alex nous réservent des beaux projets qu’ils annonceront très bientôt. On a hâte d’en savoir un peu plus.

« Un week-end en amoureux = une belle journée au @balneaspa pour se reposer!

On a tellement de beaux projets qui s’en viennent (et on a très hâte d’en parler) et notre été risque de passer très rapidement! Ça fait du bien de pouvoir recharger nos batteries un peu avant! 

Avez-vous hâte de savoir ce qu’on manigance? »

Même s’ils étaient là pour se reposer, il semblerait que la ferme n’est jamais bien loin dans leur esprit. 

« Mon amoureux qui est jamais bien loin de tout ce qui ressemble à une grange »

« Une journée de rêve au @balneaspa avant la grosse saison d’été à la ferme ! 

Merci à toute l’équipe pour un accueil des plus chaleureux »

On espère que les amoureux ont passé une belle fin de semaine et on leur souhaite énormément de courage pour les prochaines semaines à venir. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Instagram
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.