Alerte Amber: une nouvelle série à TVA

Une série sous tension

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
673 673 Partages

En ce début de printemps, plusieurs diffuseurs ont annoncé quelles émissions allaient être renouvelées pour une autre saison et lesquelles allaient être annulées. À TVA par exemple, on sait que les séries Le jeu et O' ne reviendront pas, alors que Fugueuse a été confirmée pour une deuxième saison. Ce moment de l'année est également l'occasion de découvrir quelles seront les nouveautés à l'automne prochain. 

Alerte Amber est une série dramatique qui mettra en vedette Vincent Leclerc et Madeleine Péloquin, qui ont tous deux brillé dans l'excellente série Les Pays d'en haut (qui a par ailleurs été renouvelée pour six épisodes). L'oeuvre de 10 épisodes, écrite par Julie Hivon, racontera la disparition d'un jeune garçon autiste de 12 ans, qui plongera ses parents dans le pire des cauchemars. Vincent et Madeleine joueront les parents du jeune disparu. 

Alerte Amber sera réalisée par Stéphan Beaudoin (L'heure bleue) et produite par Pixcom, en collaboration avec Québecor Contenu. C'est la première série que Julie Hivon écrira entièrement par elle-même, elle qui fait aussi partie des équipes d'auteurs de L'Échappée et 0'.

« Nous sommes extrêmement fiers de porter à l’écran la toute première série écrite entièrement par l’auteure Julie Hivon. Grâce à son immense talent, elle a su rédiger de brillante façon cette histoire de famille d’une rare intensité et qui touchera le public droit au coeur. Le talentueux Stephan Beaudoin (L’heure bleue) signe la réalisation de cette série, riche en émotions de toutes sortes », confient Nicola Merola et Charles Lafortune, président et vice-président de Pixcom.

Charles Lafortune, qui est vice-président de l'entreprise Pixcom, a partagé un intriguant teaser de la série sur sa page Facebook. On en apprend peu sur l'histoire mais on sent déjà que ce sera une émission chargée de suspense. 

Voici quelques commentaires qui témoignent déjà de l'engouement pour la série:

« J'ai hate de le voir mais en même temps ....j ai le coeur noué et le souffle coupé juste a y penser ????? »

« Avec Victor Lessard et l’heure Bleue , on en as tu des bonnes séries ici !! Bien hâte de voir celle là »

« Ça va être bon j’ai hâte de voir cela ?»

La beauté avec la disparition des émissions favorites du public, c'est qu'elles laissent la place à des nouveautés qui peuvent apporter un vent de fraîcheur. 

Partager sur Facebook
673 673 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Facbook