Alerte Amber: TVA aurait commis une erreur majeure en vue de la grande finale

L'une des meilleures séries de l'automne

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alerte Amber est assurément l'une des séries qui a suscité le plus de réactions, cet automne, dans le merveilleux monde de la télévision québécoise. En abordant un sujet extrêmement émotif, avec une réalisation très dynamique et avec un jeu d'acteurs extraordinaire, la série a réussi à s'attirer non seulement les louanges de la plupart des critiques, mais également l'amour du public alors que les cotes d'écoute sont excellentes semaine après semaine.

À quelques jours de la grande finale de la série, le chroniqueur Hugo Dumas rapporte, mercredi dans La Presse, que TVA aurait commis une bourde assez importante en vue de l'épisode ultime de cette saison, soit avoir brûlé le punch de la finale au moment de diffuser l'aperçu du prochain épisode.

Voici quelques extraits de son texte qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

OD: À peine revenue au Québec, Jennifer y va de commentaires très durs envers Camille et Mathieu

10 photos sexy de Trudy, la candidate d’Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR : Maripier Morin les yeux pleins d’eau lorsqu’elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue « Je n’aime pas mes seins »

***

« Le générique de fin a commencé à défiler, puis TVA a inséré l’aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, qui révélait les réponses, sans avertissement. Pas fort comme tactique de marketing. La même bourde a été commise pendant L’échappée, il y a deux semaines. Quelqu’un au service des autopromotions de TVA dort au gaz ou se magasine un 4 % bien mérité. 

Pour ceux qui accumulent du retard dans l’écoute de cette télésérie stressante, l’alerte au divulgâcheur hurle plus fort que la deuxième alerte Amber déclenchée par la capitaine Duquette (Sophie Prégent).

Donc, c’est Logan qui a été visé à l’abdomen. L’ado aux idées noires n’a pas péri, mais est dans un état critique. C’est dommage d’ainsi bousiller le plaisir de plus de 1,5 million de téléspectateurs, à moins d’une semaine de la diffusion de la grande finale. »

Une finale extrêmement émotive

Le comédien Vincent Leclerc a récemment donné un petit aperçu de ce qui attendait les fans pour cette grande finale.

«C’est extrêmement émotif. J’en parle, et j’ai le frisson. Il y a des scènes qu’on a lues trois mois avant de les tourner, et dont on s’est dit: “Celles-là, on ne les répète pas. On les met là, et on va les faire seulement au tournage”. Pour l’une d’elles, le réalisateur Stéphan Beaudoin ne voulait même pas que Madeleine [Péloquin, qui incarne Valérie, la mère] et moi, on repasse le texte ensemble. Les derniers épisodes sont solides!», a affirmé le comédien, lorsqu'interrogé par Le Journal de Montréal.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Alerte Amber