Monde de Stars

Alain Dumas réagit après s'être fait démasquer dans Chanteurs masqués

Une présence qui ne passe certainement pas inaperçue !

Cimon Asselin

Le récent épisode de Chanteurs masqués était encore une fois excellent avec plusieurs belles performances. C'est finalement l'animateur Alain Dumas qui s'est fait démasquer sous le costume du Dinosaure. Il vient tout juste de commenter sa présence dans l'émission sur Facebook. 

Quelle soirée encore une fois dimanche soir à Chanteurs masqués

Après Fabienne Larouche, Dave Morissette, Mathieu Dufour, Édith Butler et Sœur Angèle, c'était maintenant au tour du sympathique Alain Dumas de se faire démasquer.


Sur Facebook, Alain a pris le temps de réagir dans les dernières heures alors que les téléspectateurs étaient heureux de le revoir à l'écran. 

Voici ce qu'il a écrit : 


Eh oui, Dino Dumas! Quelle expérience abracadabrante que cette aventure de Chanteurs masqués! Merci à tout l’équipe de Productions Déferlantes Et bravo aux très rares qui m’avaient démasqué. A ceux qui s’informent; « oui j’envisage un spectacle au Madrid »

- Alain Dumas

Alain Dumas réagit après s'être fait démasquer dans Chanteurs masqués
Alain Dumas Facebook


Stéphane Rousseau, Véronic DiCaire, Sam Breton et Anouk Meunier font un travail exceptionnel comme juges-enquêteurs à l'émission. En entrevue avec le 7 Jours, Anouk a fait une révélation fort intéressante concernant un secret bien gardé de Chanteurs masqués. Pour lire la suite, cliquez ICI

Il reste désormais Lady Lévrier, Agent OO-Pingouin, Mutante Rita, Poupée, Lion, Astronaute, Amoureux, Caméléon et la fabuleuse Ballerine de glace dans l'aventure. 


La suite de la compétition nous réserve assurément encore de nombreuses surprises alors que les fans de l'émission tentent toujours de trouver qui se cache derrière certains costumes. 

Le fameux couple des Amoureux retient beaucoup l'attention et vous pensez savoir de qui il s'agit. Pour découvrir votre prédiction, visitez le lien suivant : 

Voyez la publication d'Alain Dumas plus bas : 

Articles recommandés: