À VOIR | Une engueulade tourne au vinaigre dans la maison des gars à OD

Ça, c'est de la bisbille!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'édition actuelle d'Occupation Double est une vraie mine d'or de "dramas"...

L'émission qui sera présentée ce soir sur les ondes de V ne fera visiblement pas exception.

La plus récente bande-annonce mise en ligne par la production ne laisse aucun doute: ce sera le souper d'élimination le plus intense depuis le début de la saison.

Plusieurs choses seront à surveiller, à commencer par une autre crise de larmes de Rym qui visiblement tolère mal de ne plus avoir de boy "à elle" en Afrique du Sud.

Mais il n'y a pas que dans la maison des filles que ça brasse plus que jamais.

Kevin et Louis-Philippe sont visiblement à couteaux tirés et Jen est évidemment la cause de leur animosité. On vous laisse vous délecter de cette bande-annonce qui promet. 

Sous la vidéo, les fans de l'émission sont excités comme à Noël et la plupart d'entre eux semblent maintenant se ranger assez clairement derrière Kevin... voici quelques commentaires spécialement sélectionnés pour vous.

  • Wow c’est vraiment rendu du bullying contre Kev ... c’est le seul qui mérite le Grand Prix pour savoir fait basher de même dessus pour rien ! Ça devient malaisant l’attitude des autres gars envers lui ... ils font vraiment dur et immature cette année les gars ... pour se mettre toute la gang contre un ... ouf ? pis sacré moi Kiari out rire dans sa barbe pcq on est entrain de s’en prendre à quelqu’un ... c’est le Dude Le plus plate de l’histoire de l’humanité
  • J’adore vos commentaires sur Kevin!! Le gars a vraiment réussi à se mettre une bonne partie de l’auditoire à son appuie. Said qu’il a aussi réussi à mettre beaucoup de malaise auprès des candidats je pense qu’ils sont plusieurs à avoir envie de le voir partir. Hâte de voir la Twist!! On sort le popcorn et les drinks prêts pour 18:30
  • Moi je trouve ca lourd pour Keven ! Pkoi il n'a pas le droit comme les autres de profiter de son aventure ! Pauvre gars serieux ! La prod devrait montrer des bouts d'emissions à tous..histoire de voir comment tout le monde agit avec lui..vs ce qu'il a fait réellement au autres !
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook