À VOIR : TVA dévoile les premières images de sa série événement “Chaos” avec Simon Morin

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est la nouvelle série dont tout le monde parle présentement : Chaos. Mettant en vedette l’ancien Académicien, Simon Morin, la production verra le jour sur les ondes de TVA dès cet automne.

On en entendait beaucoup parler depuis quelques semaines et c’est aujourd’hui qu’on peut en voir un peu plus alors que TVA a publié une nouvelle bande-annonce de sa série événement Chaos.

Simon Morin, que l’on a vu à Star Académie et à La Voix, y interprétera le rôle d’un chanteur international qui fera face à une tragédie lors d’un de ses concerts. Il s’agit du premier rôle à l’écran pour le chanteur qui expliquait récemment, au magazine 7 Jours, être toujours en apprentissage : « J’apprends tous les jours, j’essaie d’absorber tout ce que je peux. Je suis guidé, épaulé. Sincèrement, il m’arrive encore de me pincer face à cette chance! »

D’après une idée originale de Josélito Michaud, cette série évolue dans le domaine de la chanson. C’est pourquoi il fallait s’entourer des meilleurs quand venait la question de la musique dans la série. C’est donc Daniel Bélanger qui signe la bande originale et le titre phare de Chaos : Le monde est chill.

 « Le concert d'une vie qui chamboule tout…»

Dans les premières images diffusées aujourd’hui on comprend ainsi que la police arrive au pas de course après qu’un terrible accident survient en plein concert d’INVO. Un événement qui chamboulera également la vie d’une dizaine de ses jeunes fans.

« Suite à ce drame plus complexe qu’il ne le parait, les personnages révèleront leurs ombres, leur lumière et leurs secrets jamais dévoilés. Sur fond d’intrigues policières, cette véritable série coup de poing déconstruite en trois temps est riche en rebondissements et mettra la musique et les histoires humaines en avant-plan. » nous explique le synopsis.

En plus de Simon Morin, la série mettra en vedette Mélissa Bédard, Christian Bégin, Pascale Bussières, Tom-Éliot Girard ou encore Lévi Doré. La finaliste de Star Académie, Lunou Zucchini, fera également une apparition pour son tout premier rôle à la télévision, alors qu'elle y a également enregistré une chanson en duo avec Simon Morin.

 « La série Chaos suit le destin d’une dizaine de jeunes adultes, fans du chanteur INVO (interprété par Simon Morin - page officielle), et leur entourage, dont la vie change de trajectoire lorsqu’une tragédie survient durant un concert. Suite à ce drame plus complexe qu’il ne le parait, les personnages révèleront leurs ombres, leur lumière et leurs secrets jamais dévoilés. Sur fond d’intrigues policières, cette véritable série coup de poing déconstruite en trois temps est riche en rebondissements et mettra la musique et les histoires humaines en avant-plan. CET AUTOMNE À TVA »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram