À voir: Pierre Bruneau reçoit une ovation monstre à la fin de son tout dernier bulletin de nouvelles

Tous les détails ici

Monde de Stars

C'est une véritable page d'histoire qui se tourne alors qu'on a assisté, jeudi soir, au tout dernier bulletin de nouvelles de Pierre Bruneau, sur les ondes de TVA Nouvelles.

Le chef d'antenne aura été un professionnel aguerri jusqu'à la toute fin et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il a salué pour une dernière fois les centaines de milliers de Québécois qui le suivaient chaque jour depuis plusieurs décennies.

Voici les dernières secondes de son tout dernier bulletin de nouvelles:

Celui qui aura marqué à jamais l'histoire du journalisme et du monde de l'information au Québec a reçu une surprise de taille alors que Pierre-Karl Péladeau lui a annoncé que le studio qu'il a habité pendant tant d'années porterait désormais son nom.

Voilà un honneur qui est amplement mérité.

Voici ce que Thérèse Parisien a publié sur son compte Twitter, jeudi en début de soirée:

« Pierre Bruneau, chef d’antenne à TVA, tire sa révérence ce soir après 46 ans! Au terme d’une journée pleine d’émotions, P. Karl Péladeau lui annonce que le fameux studio qu’il a « habité » tant d’années portera son nom. Merci et bonne chance pour la suite des choses Pierre! »

Cette journée du 16 juin 2022 restera gravée à jamais dans la mémoire de Pierre Bruneau et toute l'équipe de TVA s'était préparée pour que la toute dernière journée du chef d'antenne soit mémorable.

Voici de quelle façon il a été reçu à son arrivée à la station: