À VOIR: On a eu droit au moment le plus attendrissant de l'histoire de TLMEP avec le passage de la famille Groulx

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à une édition particulièrement touchante et pertinente de Tout le monde en parle, en ce dimanche de l'Action de grâce. Et l'émission a commencé en force avec le passage de La famille Groulx sur le plateau du populaire talk-show dominical de Radio-Canada. Les sympathiques Pascal, Tara, et leurs 10 enfants nous ont fait découvrir une partie de leur quotidien pas banal.

«Pour nous, c’est notre famille, c’est notre quotidien, donc on est habitués d’être nombreux, a déclaré Pascal. La fascination du monde, oui je peux la comprendre, parce qu’il n’y en a pas à chaque coin de rue.»

On peut imaginer qu'avec 10 enfants et bientôt 11, ce n'est pas facile de trouver des moments d'intimité pour prendre soin de leur couple. Mais Pascal et Tara ont l'habitude. «On essaie d’avoir du temps pour nous, déclare Pascal. On parle, on prend un break cinq minutes, on jase ensemble. Chaque petit moment qu’on est capable, on le passe ensemble.» 

«Les cinq plus jeunes se couchent à 19h30, ajoute Tara. De 12 à 18 ans, ce n’est pas le même environnement, ils sont indépendants. On a du temps, une couple d’heures par soir, et on en profite. On en a besoin.»

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Tara et Pascal de la famille Groulx se sont mariés ce weekend et Tara est resplendissante dans sa robe

À VOIR: On a eu droit à un immense malaise à TLMEP pendant le passage d'Extinction Rebellion

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

10 photos très sexy d'Alex-Anne, la candidate la plus en forme d'Occupation Double

***

L'entrevue a donné lieu à plusieurs moments très drôles ou cocasses ou l'un ou l'autre des 10 enfants avait besoin de bouger et n'avait plus envie d'être assis sur sa chaise en écoutant leurs parents parler alors ils essayaient d'attirer l'attention de papa ou maman, ou ils se levaient et allaient jouer, tout simplement. 

On a adoré la façon dont Guy A. Lepage et Dany Turcotte ont mené cette entrevue avec sourire, bienveillance et admiration devant le travail colossal que représente le fait d'élever 10 enfants!

Voici une photo qui a été mise en ligne sur la page Facebook de Tout le monde en parle, dimanche soir:

« Dans 15 minutes, nous sommes avec la famille Groulx au grand complet! Les deux parents, les 10 enfants et le onzième en route.

À noter qu'aujourd'hui, dimanche, était une journée bien spéciale. Tara et Pascal se sont finalement dit le grand oui! Nous leur souhaitons encore beaucoup de bonheur. »

La publication a généré plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ils sont cute au boute. La petite était mourante, gros sourire à applaudir! »

« je dit bravo a cet MAMAN et a se PAPA qui on aprit les deux langue et qui veulent surtout les gardé comme sa ouvre des grande porte a etre bilingue voila.. »

« Les plus vieux n’avaient pas beaucoup le sourire. J’ose espérer que c’est à cause de la gêne! J’aurais bien aimé qu’on leur demande s’ils trouvaient ça difficile parfois la responsabilité des plus jeunes (parfois)? »

« J'adore la Famille Groulx
Au travers leur Émission on apprend à les connaître et on s'attache. Je lève mon chapeau aux parents. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Tout le monde en parle