À VOIR: Marjo répond à une question sur sa vie sexuelle et JP Wauthier perd complètement le contrôle

Un moment de télévision à voir absolument

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On avait droit à de la grande visite sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, jeudi soir, alors trois grandes femmes étaient les invitées de Jean-Philippe Wauthier lors du talk-show de fin de soirée d'ICI Radio Canada Télé. Sonia Benezra, Marianne St-Gelais et Marjo formaient un trio de feu qui a donné une des meilleures émissions de la saison. Et les téléspectateurs qui étaient à l'écoute ont assisté à un moment complètement loufoque quand Marjo a complètement fait perdre le contrôle à l'animateur lors d'un segment qu'il avait baptisé Sexe, drogue et rock n' roll.

La rockeuse, avec la spontanéité et l'aisance qu'on lui connait, avait abordé plusieurs sujets dont la ménopause dont elle a parlé sans aucun tabou. Mais c'est lorsque Jean-Philippe Wauthier lui a demandé si le sexe était mieux avant que tout a dégénéré.

Voici un extrait de la séquence en question:

Ça n'a pas été facile pour Jean-Philippe Wauthier d'avoir sa réponse, mais il a finalement réussi à l'obtenir: le sexe est très bien maintenant, à presque 66 ans, a fini avouer Marjo.

On a particulièrement aimé la complicité qui s'est installée entre Marjo et Marianne St-Gelais qui a donné plusieurs moments délicieux tout au long de la soirée. D'ailleurs, c'est avec plaisir qu'on a retrouvé une Marianne souriante et enjouée qui a avoué qu'elle était en train de remonter la pente, après une période très difficile qui a suivi sa retraite du patinage de vitesse et sa séparation très médiatisée avec Charles Hamelin. 

De son côté, Sonia Benezra a une fois de plus été une invitée en or, elle qui a livré ses états d'âme par rapport à la fin de son émission Tout le monde aime, à TVA, avec une étonnante franchise. Vraiment, ça fait du bien d'entendre quelqu'un de sa trempe oser critiquer l'industrie de la télévision et les décisions qui peuvent être prises.

Si les premières émissions de Bonsoir Bonsoir ont été un peu laborieuses, il faut avouer que depuis quelques semaines, le talk-show estival de Radio-Canada nous offre des émissions de grande qualité. Chapeau à Jean-Philippe Wauthier et à toute l'équipe qui travaille d'arrache-pied pour mettre en ondes la quotidienne.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Capture d'écran Bonsoir Bonsoir