À VOIR : Les premières images de la nouvelle saison de Toute la vie viennent tout juste d’être dévoilées

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
À VOIR : Les premières images de la nouvelle saison de Toute la vie viennent tout juste d’être dévoilées

C’est l’une des séries les plus attendues cet automne. La troisième saison de Toute la vie, qui sera diffusée dès le 14 septembre sur les ondes de Radio-Canada, vient tout juste de dévoiler ses premières images et la bande-annonce ne calme pas notre impatience!

Nouveaux visages, nouvelles histoires… c’est toute une saison qui s’annonce pour Toute la vie. À l’hiver dernier, on avait quitté Marie-Labrecque sur une note inquiétante, alors que Christophe avait subi une violente agression et que Tina avait décidé de quitter ses fonctions de directrice. 

La première bande-annonce a été partagée par Radio-Canada et elle nous invite à entrer dans les nouvelles intrigues de la troisième saison. On fait ainsi la découverte de quelques nouveaux personnages, dont Rosalie qui est interprétée par Camille Felton.

« « Me semble que c'est bizarre que ce soit un homme qui s'occupe des filles! »  - Rosalie. Toute la vie, de retour le MARDI 14 septembre, dès 20h, sur ICI TÉLÉ. »

C’est donc un Christophe totalement remis de son agression que l’on retrouve dans cette bande-annonce, bien qu’il se fait questionner par Rosalie ! Cette nouvelle dynamique semble très intéressante. 

Même si on ne voit pas Tina dans la bande-annonce, Danielle Trottier, qui écrit la série, avait tenu à rassurer le public quant au retour d’Hélène Bourgeois-Leclerc dans la série. Le personnage de Tina sera bien présent, malgré une nouvelle directrice à Marie-Labrecque! Tina se concentrera sur elle-même pour une fois et choisira de poursuivre de nouvelles études… à suivre!

Dans les commentaires, le public semble très impatient de retrouver sa série préférée ! Il faudra attendre encore 1 mois avant de connaitre la suite des intrigues de Toute la vie! 

« J’ai hâte au mois de septembre juste pour ça »

« Tellement tellement hâte que ça commence je vais être au rendez-vous »

« Ouf! J'en ai des frissons… »

« Je suis contente de savoir que Christophe s'en est sorti. J'aime beaucoup cette série. »

« Trop hâte!!! Ils devrait mettre plus de bonnes émissions comme ça! Pour ma part c’est mon émission préférée! »

Cet article pourrait vous intéresser : Les secrets et les intrigues de la nouvelle saison de « Toute la vie » dévoilés