À VOIR : Julie Snyder reçoit 11 injections de Botox directement sur le plateau de son émission

Elle n'a pas froid aux yeux !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Fidèle à sa réputation, Julie Snyder en a mis plein la vue cette semaine sur le plateau de son émission La semaine des 4 Julie. L'animatrice a décidé de surprendre le public, jeudi, en décidant carrément de se faire donner des injections de botox à la télé. 

Ainsi, elle s'est couchée sur un long fauteuil, avant de confier son visage aux soins de la médecin ophtalmologiste spécialiste en chirurgie oculoplastique du salon Victoria Park Medispa, la Dre Nguyen. 

Photo : Noovo
Photo : Noovo

Pour ceux et celles qui se le demandaient, ce n'est pas la première fois que Julie Snyder reçoit des injections de botox. « Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et ç'a commencé à tout retomber. C'est mieux de ne pas faire ça quand vous êtes jeunes, car il y a une mode présentement où les jeunes font ça et moi je trouve que ce n'est pas bien. Il faut attendre que ça vaille la peine ! », a-t-elle expliqué à son émission.

Mais même si elle avait déjà vécu l'expérience par le passé, Julie Snyder était tout de même stressée de recevoir... 11 piqûres. 

« Vous n'allez pas me rater, hein... », a demandé l'animatrice, visiblement pas sûre de son coup. 

« Jamais ! » a répondu la Dre Nguyen en riant. 

Photo : Noovo

Si l'on voit bien les traces où les injections ont été faites, la Dre Nguyen n'a pas raté son intervention, malgré les craintes de Julie. Et on pourra voir le résultat final d'ici 4 jours. En attendant, la populaire animatrice doit s'abstenir de faire du sport. 

Si vous la trouvez courageuse, sachez que vous n'êtes pas les seuls. Jérémy Demay lui a répété plusieurs fois qu'il l'a trouvait très « willing » d'oser recevoir des injections directement sur le plateau de son émission. 

Si vous voulez voir toute la scène, cliquez sur ce lien

En attendant, Julie Snyder recevra lundi sur son plateau l'évincé de la semaine à Big Brother Célébrités. Est-ce que ce sera Emmanuel Auger ou Varda ? Tout est à prévoir... rappelons également que Lysandre Nadeau pourrait également utiliser son veto et sauver Varda pour mettre... Jean-Thomas Jobin. On saura le tout ce soir à 19 h, et on en apprendra encore plus lundi à La semaine des 4 Julie. 

Source: Noovo · Crédit Photo: Instagram