À VOIR: Anne Dorval reprend son personnage de Criquette du Coeur a ses raisons et c'est parfait

On s'ennuyait tellement de Criquette Rockwell!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avis à tous les nostalgiques! Anne Dorval a repris le temps d'une vidéo son rôle épique de Criquette Rockwell du Coeur a ses raisons.

L'actrice qu'on a pu également voir dans plusieurs films de Xavier Dolan était de passage à l'émission quotidienne Ça va bien aller, jeudi dernier. 

En direct de son domicile, Anne Dorval a pu divertir de la meilleure façon possible les spectateurs, encore plus si ces derniers étaient des fans de l'émission parodique de soap opera

Quinze ans après les début du Coeur a ses raisons et 13 ans après son départ du petit écran, l'actrice a de nouveau repris son rôle de Criquette Rockwell!

Un seul bémol, mais on comprend pourquoi... En raison de la pandémie de COVID-19 et des mesures de distanciation sociale qui s'imposent, son partenaire de jeu, le légendaire Marc Labrèche, n'était pas à ses côtés pour lui donner la réplique. 

La vidéo vaut tout de même la peine d'être vue. Anne Dorval y fait la lecture du journal de bord de Criquette durant ces jours moins heureux. Mais l'interprétation est fidèle à l'émission originale, et le contenu est à mourir de rire!

« C'est incroyable, 48 heures de quarantaine et toujours pas de vaccin! », peut-on entendre s'indigner le personnage. « Je collerai un arc-en-ciel à ma fenêtre! Mais... j'exige un vaccin d'ici la fin de l'après-midi! », se lamente-t-elle.  

Au fil de la lecture du journal, la pauvre Cricket semble sombrer dans la folie et le désespoir. Elle songe même à prendre Madge pour cible au tir à l'arc! Elle réussit finalement à meubler son temps en découvrant sa fibre créative... et nous donne une chanson de son cru!

Tant les fans de la série que les néophytes riront de cette nouvelle épreuve dans la vie de Criquette. Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner la vidéo en entier!

Au fil des ans, Anne Dorval a su nous émouvoir dans de nombreux rôles, en plus d'avoir doublé la voix de plusieurs actrices hollywoodiennes, comme Sharon Stone, Kim Basinger, Robin Wright et Lucy Liu, dans les versions françaises de films américains.

Mais plus récemment, on peut également la voir interpréter le rôle d'Isabelle Brodeur dans le film 14 jours 12 nuits. Le long-métrage met également en vedette François Papineau et Leanna Chea. 

Bonne écoute!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook