Monde de Stars
À 64 ans, elle offre une performance spectaculaire à La Voix, mais les coachs ne se retournent pas
La Voix Instagram  

À 64 ans, elle offre une performance spectaculaire à La Voix, mais les coachs ne se retournent pas

Une décision difficile à comprendre !

Cimon Asselin

Il y a beaucoup d’artistes extrêmement talentueux qui tentent d’obtenir une place dans la 10e saison de La Voix et les coachs ont souvent des décisions qui sont difficiles à prendre. Dimanche dernier, ils ont toutefois décidé de tourner le dos à une candidate de 64 ans qui a pourtant livré une performance à couper le souffle et plusieurs fans de l’aventure s’expliquent mal cette décision.


Quelle soirée à La Voix dimanche soir alors qu’il y a plusieurs surprises pendant la soirée ! Stéphane Rousseau s’est notamment amené sur scène pour venir faire éclater de rire les téléspectateurs et les commentaires sont nombreux. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en visitant le lien suivant : 


Le moment fort de la soirée est assurément lorsque Bryan Alexandre Melo est monté sur scène pour nous offrir l’une des meilleures performances des Auditions à l’aveugle de la 10e saison.


Un jeune homme avec une voix fort impressionnante, qu’il contrôle avec une justesse hallucinante ! Pour lire la suite, cliquez ICI.

Il y a cependant une décision des coachs qui ne fait pas l'unanimité alors qu'ils ont décidé de tourner le dos à Marie-Josée Cyr, une talentueuse chanteuse de 64 ans qui a causé une surprise gigantesque sur la scène de l'émission.


Elle est parvenue à faire deux voix complètement différentes et les questions semblaient nombreuses chez les coachs puisqu'ils se questionnaient à savoir s'il y avait deux personnes sur la scène. 

Une voix puissante, juste et impressionnante ! Marie-Josée peut être très fière de cette brillante performance !

À 64 ans, elle offre une performance spectaculaire à La Voix, mais les coachs ne se retournent pas
@bertexertier / via La Voix Instagram

 
On a déjà hâte de voir la suite de l'aventure ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars