Monde de Stars

À 57 ans, elle voit sa carrière prendre son envol grâce à son rôle dans Indéfendable

Elle connaît beaucoup de succès !

Cimon Asselin

Vous pouvez voir Nathalie Madore se glisser dans la peau de la détective Claude Gagnon dans la série Indéfendable sur les ondes de TVA. Un rôle qui aura tout changé pour la comédienne, qui voit sa carrière prendre son envol à l'âge de 57 ans et elle est grandement appréciée des téléspectateurs.


Toute l'équipe d'Indéfendable est maintenant de retour de la pause des fêtes et il y aura beaucoup d'action d'ici la fin de la 2e saison sur les ondes de TVA.


Le dernier épisode a fait réagir plusieurs téléspectateurs alors que nous savons maintenant qui est derrière l'enlèvement de Nour Belkhiria (Inès).


Malgré les trois suspects potentiels : Rebecca Vachon (Mylène Kirouac), Pierre-Paul Alain (Shawn Godin) ainsi que de Lucien Ratio (Jérémie Martel), Mylène est bien la personne qui a élaboré tout le plan. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en cliquant ICI.


Nathalie Madore vit actuellement de beaux moments avec son rôle de Claude Gagnon dans Indéfendable. À 57 ans, elle voit enfin sa carrière éclore.


Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, la comédienne est très heureuse de pouvoir faire partie de la distribution. « Je n'avais pas de carrière comme telle avant de tenir le rôle de Claude Gagnon, lance d'emblée la comédienne. J'ai fait de la publicité, j'ai enseigné, j'ai fait du coaching sur des plateaux de tournage pendant 20 ans. J'en ai fait beaucoup, j'ai aussi enseigné chez Danielle Fichaud il y a très longtemps », mentionne Nathalie.


On lui souhaite que du succès pour la suite de sa carrière ! Elle est tellement talentueuse ! 

Voyez la publication du 7 Jours plus bas : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours