7 camionneurs tentent de trouver l’amour dans une nouvelle téléréalité et il est encore temps de s’inscrire

Ne laissez pas passer votre chance!

Monde de Stars

Au début du mois, Unis TV dévoilait en grande pompe sa toute première téléréalité : Cœur de trucker ! Le principe est simple, des camionneurs célibataires tentent de déjouer les barrières de leur quotidien pour trouver l’amour.

Sur le même principe que L’amour est dans le pré (c’est d’ailleurs la boite de production Attraction qui produit Cœur de trucker), 7 portraits ont été dévoilés sur les médias sociaux plus tôt ce mois-ci afin que les internautes puissent envoyer leurs candidatures s’ils sont intéressés par l’un ou l’une des candidats.

Une fois la phase de sélection terminée, seulement les 4 camionneurs ayant reçu le plus d’intérêt poursuivront l’aventure devant les caméras.

Bonne nouvelle! Il reste encore quelques jours pour envoyer votre candidature au TV5Unis.ca/coeur-de-trucker. Qui sait, l’amour se trouve peut-être parmi les 7 candidats ci-dessous. Ne manquez pas votre chance!

Jonathan, 28 ans

Célibataire depuis plusieurs années, Jonathan souhaite rencontrer une fille avec « une tête sur les épaules », qui sait où elle s’en va. C’est la beauté intérieure qui l’attire avant tout. 


Jean-Guy Junior, 42 ans

Junior ne passe pas inaperçu lorsqu’il entre quelque part. Sa stature, son entregent, son rire communicatif et son charisme y sont sûrement pour quelque chose.


Régis, 26 ans

Grâce à un père camionneur, Régis a fait ses débuts de camionneur au sein de la compagnie familiale. Aujourd’hui, il sillonne les routes du Canada et des États-Unis. 

Crédit photo : Attraction

Dominique, 50 ans

En plus d’être camionneur à temps plein, Dominique est musicien et chanteur. Il est charismatique, drôle, charmeur et il défait le mythe des truckers qui ne savent pas bien s’exprimer.


Coraly, 21 ans

Malgré son jeune âge, Coraly est d’une grande maturité. Elle est sur le marché du travail depuis un bon moment déjà. Elle est prête pour une relation sérieuse et cherche un homme avec qui elle pourra bâtir une relation solide.


Keven, 27 ans

Keven est célibataire depuis trois ans. Il cherche quelqu’un de sérieux avec qui partager sa vie. Présentement, il habite avec sa sœur qu’il héberge, en plus de 5 chats! 

Crédit photo : Attraction

Dany, 40 ans

Dany est camionneur depuis 20 ans. Il contemple les paysages des Maritimes, de l’Ontario et du Québec chaque semaine et revient à la maison les week-ends. 


Pour s’inscrire comme prétendant ou prétendante, rendez-vous sur le site de TV5unis.ca/coeur-de-trucker ! Bonne chance à tous et à toutes.