Monde de Stars

6 vedettes vont faire partie de la distribution d'Indéfendable et on a très hâte de les voir à l'écran

Une belle brochette pour la deuxième saison !

Monde de Stars

Monde de Stars

La deuxième saison d'Indéfendable est haute en rebondissements ! Et ce n'est pas fini, puisque de nombreuses vedettes québécoises feront partie de la distribution dans des intrigues sur quelques épisodes, rapporte le magazine7 Jours

On se souvient tous de l'émouvant Guy Jodoin, dans le procès du personnage de Mathieu Baron. Avec Lynda Johnson, il a livré une performance qui vaut le détour. 

Avant Noël, on verra d'autres acteurs connus se joindre à la distribution.

Tout d'abord, Roxane Bruneau avait été annoncée au mois de juillet et était même apparue dans la bande-annonce.

Elle apparaîtra dès le 2 novembre dans le rôle d'une femme se faisant harceler par une fan. Rappelons que Roxane Bruneau, dans la vraie vie, avait dû déménager parce que des gens qu'elle ne connaissait pas venaient sonner chez elle durant la nuit. 

Ensuite, Mirianne Brûlé apparaîtra dès le 7 novembre, dans le rôle d'une fille attaquée par une de ses amies au sabre alors que les deux étaient sous l'influence de champignons magiques. 

Dès la semaine prochaine, on aura le bonheur de voir Henri Picard dans le rôle d'un jeune contrevenant qui fait un vol à main armée. 

La comédienne Marie Turgeon se glissera dans la peau d'une femme qui a enterré son conjoint, dès le 14 novembre. 

Finalement, Benoît Brière et Ingrid Falaise incarneront un pasteur et sa femme, accusés d'avoir maltraité leurs enfants. Ils apparaîtrons dans la série le 30 novembre.

On a déjà hâte de voir toutes ces intrigues !

Articles recommandés:

Source: 7 Jours