30 ans plus tard, la série Chambres en ville pourrait avoir une suite

La série-culte de retour?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rappelez-vous au milieu des années 90, après une septième saison, on apprenait que ce serait la fin de l'une des plus populaires séries télévisés de l'histoire de la télé québécoise.

Pour plusieurs téléspectateurs québécois, faire ses adieux à Pete et Lola fut une terrible déception.

La série, imaginée par Lise et Sylvie Payette reste aujourd'hui gravée dans l'imaginaire des Québécois. C'est pour cette raison que plusieurs ont sauté de joie devant l'annonce mystérieuse faite par la boîte Productions Martin Leclerc, qui a publié un statut pour le moins intrigant, qui laisse miroiter un retour de la série...

Voici ce qu'ils écrivent...

"C’est le 7 septembre 1989 qu’était présenté le premier épisode du téléroman de Sylvie Payette : CHAMBRES EN VILLE. 30 ans à peine, 30 ans déjà. Vous avez été des millions de téléspectateurs à tomber sous le charme de Pete et Lola et des autres pensionnaires qui logeaient chez Louise Leblanc. C’est avec regret que vous leur avez dit adieu en 1996. Et si tout n’avait pas été écrit. Et si tout n’avait pas été dit. Et s’il y avait encore beaucoup à raconter… À suivre… - Productions Martin Leclerc" 

L'annonce a évidemment beaucoup fait réagir. Voici quelques commentaires d'internautes qui résument bien notre état d'esprit devant cette possibilité.

  • "Oh my god!! Moi qui vient de me claquer les 7 coffrets pendant l'été!!! Je suis à jour, hâte à la suite!!"
  • J’ai grandi avec chambre en ville... et malgré mon jeune âge à l’époque, j’avais hâte à la semaine d’après pour voir la suite!!
  • Un come back avec les mêmes acteurs : Chambres en CHSLD.
  • Eille ma gang de vous autres... Jespere que vous n'avez pas allumé cette petite étincelle en moi juste avec des "si" et des "peut-être"... Jme croise les doigts pour que vous ayez semé un indice réel... 

Et vous, seriez-vous excités à l'idée d'un retour de la série culte?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook