10 photos de Nour Belkhiria que le public québécois a découvert dans Indéfendable

Tous les détails ici

Monde de Stars

On vous l'a déjà écrit à plusieurs reprises, on est vraiment très fan de la nouvelle quotidienne Indéfendable, présentée du lundi au jeudi à 19 heures, sur les ondes de TVA. On peut y suivre les intrigues judiciaires que vivent les employés du cabinet Lapointe MacDonald. 

Le monde du Palais de justice est une fonds inépuisable de sujets et ce n'est pas pour rien qu'autant de séries à succès ont pour personnages principaux des avocats.

On a déjà parlé de la qualité de la distribution et c'est vrai que les Sébastien Delorme, Michel Laperrière, Anne-Élisabeth Bossé et autres Mathieu Baron font un travail remarquable avec leur personnage respectif. Mais on doit dire que notre découverte de l'automne télévisuel est Nour Belkhiria qui incarne la stagiaire Inès Saïd.

Inès est la nouvelle stagiaire en droit criminel du cabinet. Me André Lapointe est son maître de stage. Intelligente et authentique, Inès est rapidement plongée dans la dure réalité de cet univers qu’est la défense criminelle. Un univers sous haute tension où elle devra vite apprendre tout ce que l’on ne lui a pas appris sur les bancs d’école. Me Legrand la propulse d’ailleurs bien rapidement dans des joutes qui la déstabilisent et l’insécurisent.

Pétillante, hyper motivée, drôle, spontanée et très émotive, Inès doit constamment gérer sa trop grande impulsivité qui lui fait commettre bien des faux pas. Totalement dévouée à l’équipe de défense, sa rapidité d’esprit et son regard neuf leur sont parfois fort utiles. Volontaire et toujours prête à partir sur le terrain à la recherche d’un nouvel élément, Inès n’a pas froid aux yeux et saura prouver à tout le cabinet qu’elle a tout ce qu’il faut pour devenir une excellente avocate de la défense, et ce, malgré ses gaffes de débutante !

La jeune femme est hyper talentueuse et inspirante et on a eu envie de vous la faire découvrir en faisant un tour sur son compte Instagram. Voici quelques photos qu'elle y a publiées au cours des derniers mois: