Voici la performance Marie-Mai en tenue rose moulante, dans le cadre de Fierté Montréal

Une vidéo à voir absolument

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai a été à la rencontre de ses fans, cette fin de semaine, dans la cadre des festivités du Festival Fierté Montréal, qui célébrait la communauté LGBTQ+. La chanteuse a offert une performance surprise aux côtés de Gisèle Lullaby durant le spectacle Illusion 2019 de Fierté Montréal. Le numéro a été filmé et partagé sur les médias sociaux, à notre grand plaisir.

La diva a eu un plaisir fou à aller faire la fête avec ses fans dans le Village Gai de Montréal et elle a fait tourner toutes les têtes avec sa tenue rose bonbon moulante dans laquelle elle était tout simplement sublime. Dans sa story Instagram, elle a rappelé à quel point cette soirée avait été particulière pour elle. 

« Hier, je pense que j'ai reçu et donné le plus grand nombre de câlins de ma vie. C'était tellement une soirée enivrante et pleine d'amour. Merci pour les belles conversations, les quelques move de danse et les témoignages que vous m'avez partagés. »

Voici la fameuse vidéo en question:

Voici la publication que Gisèle Lullaby a faite sur son compte Instagram, suite à cette soirée mémorable:

« Avec la plus fabuleuse créature sur cette planète , la plus authentique @mariemaireal !!! Merci encore pour toute ces années à être notre allié !! Depuis le début , tu as montré l’exemple au autre !! Merci pour Samedi , Pour ton support dans le show ! Merci @fiertemontreal pour tout !!
Merci @jeanfrancoisjames #icone#oser #mariemai #fiertemontreal #drag#dragqueen #quebeclegend #pridemontreal #festivaldesdeuxfiertedeboucherville »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: Instagram Marie-Mai