VIDÉO - Voyez le vibrant hommage d’En direct de l’univers à Renée Martel avec Paul Daraîche et sa fille

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

En direct de l’univers signait son grand retour après le temps des fêtes ce samedi soir. Alors que Louis-Josée Houde a reçu de magnifiques surprises en tant qu’invité, l’émission s’est terminée avec un touchant hommage à Renée Martel, décédée en décembre dernier.

« À cause du virus et des mesures sanitaires qu’on connait depuis quelques semaines, on aurait tellement voulu faire plus et plus vite, mais c’était impossible de le faire, alors on tenait absolument à lui rendre hommage, à lui faire un clin d’oeil ce soir » explique France Beaudoin en ouverture de ce segment diffusé sur le web tout de suite après la diffusion de l’émission.

Sur le plateau, de nombreux amis de Renée Martel se sont réunis, en plus de sa fille, Laurence. Un moment très touchant alors que tout un chacun a glissé quelques mots en mémoire de celle qui nous a quittés trop tôt.

Patrick Norman, Paul Daraîche, France Castel, Maxime Landry, Annie Blanchard, Elliot Maginot ou encore Jean-Philippe Wauthier se sont réunis pour dire au revoir à la grande chanteuse, avant d’interpréter des chansons marquantes pour elle, dont « Un coin du ciel », « Perce les nuages » et bien évidemment « Cowgirl dorée », « Je vais à Londres » ou encore « J’ai un amour qui ne veut pas mourir ».

Crédit photo : Capture d'écran d'En direct de l'univers

L’émotion était au rendez-vous sur le plateau alors que plusieurs photos et vidéos de Renée Martel étaient diffusées sur les grands écrans. Difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux avec ces dernières secondes de l’émission montrant sa fille Louise, enchainé d’une photo de Renée aux notes de « J’ai un amour qui ne veut pas mourir ».

On pense très fort à Laurence Label, la fille de Renée Martel qui s’est rendue en plateau pour rendre un dernier hommage à sa mère, entourée de tous ses amis.

« C’était une mère qui était passionnée, qui a su transmettre son amour de la musique et de tant d’autres choses à moi et à mon frère. C’était une mère qui était là à sa façon ».

Voyez le touchant hommage à Renée Martel ci-dessous :