VIDÉO : Marjo plus en forme que jamais surprend une fan avec un concert privé

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est la vidéo touchante et enlevante de la journée! Dans le cadre d’un segment pour Bonsoir Bonsoir, Marjo est allée surprendre une fan, Marie-Hélène, afin de lui procurer une petite dose de bonheur et de party après un été difficile. La vidéo fait tellement chaud au coeur, ça fait du bien à voir.

Bonsoir Bonsoir sait faire plaisir à ses téléspectateurs. Dans le cadre d’un segment tout spécial, Marjo est allé surprendre l’une de ses fans pour lui donner un peu de bonne humeur dans son quotidien. Dans un extrait particulièrement beau à voir, Marie-Hélène a donc reçu la fameuse surprise et a eu le droit à un concert tout particulier de la part de notre rockeuse nationale!

« Tu sais, nous autres les artistes, quand on peut faire plaisir à quelqu’un, on a fait ce qu’on avait à faire. On a rendu ce monde-là heureux » explique Marjo. 

C’est donc une Marjo surexcitée qui est montée sur une petite scène dans un parc, en interprétant ses plus grandes chansons. La principale intéressée ne se doutait de rien et c’est avec énormément de bonheur qu’elle a reçu cette surprise… Tellement d’énergie et de joie que Marjo elle-même a avoué qu’elle était une deuxième Marjo! Quel compliment pour cette admiratrice.

Il faut dire que la jeune femme avait besoin de ce petit boost alors qu’elle expliquait avoir eu une année compliquée : « J’ai eu un accident de voiture, et la pandémie à la fois… j’avais rencontré quelqu’un, ça a duré 1 an et ça fait 3 semaines ou 1 mois qu’on s’est laissé. C’était très dur puis là il y a fallu que je reprenne ma vie… Mais c’est ça, la vie reprend peu à peu et ça fait du bien là, puis Marjo a fait un spectacle juste pour moi et c’était parfait. […] La musique de Marjo, ça guérit toute ! »

« On m’a dit que Marie-Hélène vient de passer au travers d’un méchant mauvais moment. Je l’ai vécu moi les peines d’amour, c’est rough, c’est pas facile à avaler… je vais la comprendre totalement ma Marie-Hélène » explique Marjo, toujours aussi proche de son public. 

Voyez l’incroyable extrait de Bonsoir Bonsoir si dessous : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir