Une personnalité québécoise ne la trouve pas drôle... il critique La Voix sans se gêner!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
6,968 7.0k Partages

Quelle soirée, hier à La Voix.

Nous reviendrons plus tard sur les autres performances marquantes, mais permettez-nous tout de suite de vous parler de celle dont on entendra parler encore longtemps... celle de Louis-Paul.

Cette fois, le chanteur métalleux n'a pas eu à dénaturer son style. C'est avec du gros métal qu'il a réussi à passer en demi-finale, et ce, grâce surtout au vote du public.

Malgré le fait que le public l'ait choisi, certains n'ont pas digéré la performance et le choix artistique de la production de La Voix. Parmi ceux-ci, le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas ne s'est pas gêné sur Twitter pour fortement critiquer l'émission: "Allô? C'est une blague? L'esprit de Marcel Béliveau aurait-il envahi #lavoixtva? Il n'y a pas que Louis-Paul qui est confus" écrit le chroniqueur.

Un peu plus tard, il a même qualifié la victoire de Louis-Paul de "mouvement populaire pour faire dérailler La Voix"... rien de moins!

Une chose est sûre, parlez-en en bien, parlez-en en mal, l'important c'est qu'on en parle! Revoici ci-dessous la performance qui passera à l'histoire...

Partager sur Facebook
6,968 7.0k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: YouTube