Une performance au En direct de l'univers de Lise Dion fait grandement réagir

Tous les détails ici

Monde de Stars

Semaine après semaine, l'équipe de France Beaudoin nous offrent des performances époustouflantes. Ils arrivent toujours à émouvoir profondément l'artiste invité et les téléspectateurs. 

En effet, ils savent toujours nous surprendre grâce au talent des chanteurs et grâce à la créativité de toute l'équipe.

Encore une fois, cette semaine, l'univers musical de l'invitée a su nous toucher droit au coeur. On doit l'avouer, le monde musical de Lise Dion a réussis à nous faire verser quelques larmes.

Néanmoins, hier soir, une prestation a réussis à se démarquer des autres. En effet, l'immensité du talent du chanteur et le contexte de sa performance nous a fait fondre, littéralement.

C'est la prestation de Dave Fenley, qui a fait des centaines de kilomètres pour surprendre Lise qui a volé la vedette. De provenance de Nashville, il est venu jusque chez nous pour nous offrir son interprétation de Amazin Grace d'Il Divo. C'était tout simplement incroyable. En plus d'avoir une voix magnifique, Dave Fenley sait comment nous émouvoir en transperçant l'écran avec son doux regard.

La chanson était spéciale pour Lise Dion, car c'est une des chansons qu'elle écoute en boucle lorsqu'elle doit faire de la route.

Voici quelques commentaires laissés par les fans à propos de la prestation sur la page Facebook d'En direct de l'univers:

«Ouf il m'a fait pleurer. C'est cette chanson / musique qui jouera à mon décès. La voix de ce gars là ! wow juste magnifique 💖 Il m'a donné des frissons !»

«Vraiment très bon ce chanteur. Il dégage beaucoup de charisme et de bonté à travers son interprétation 🎶💗🎤»

«Tout était vraiment très bon ce soir
Dave Fenley. Wow. Très belle découverte. Je l'écoute en boucle sur Youtube.
Et un immense merci pour la prolongation pour Jean Lapointe.
Un gentleman avec un coeur en or.
J'aime ses chansons depuis toujours. ❤️»

Bravo à tous les artistes pour la belle soirée!

Pour voir la prestation en question: