À VOIR: Une chanteuse de Chicoutimi vole la vedette à Canada's Got Talent avec sa reprise de Céline Dion

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jeanick Fournier ne pensait pas que son passage à l'émission Canada's Got Talent changerait sa vie de cette façon. La Québécoise de 49 ans s'est présentée devant la foule et sa reprise de la magnifique chanson I surrender, de Céline Dion a complètement volé la vedette.

Sa performance a tellement impressionné les juges qu'elle s'est méritée un Golden Buzzer, qui la catapulte directement en demi-finale!

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la chaîne YouTube de Canada's Got Talent:

Dès les premières notes, la foule est déjà conquise et les quatre juges comprennent qu'ils s'apprêtent à vivre un grand moment de télévision. Avec sa personnalité pétillante et sa voix d'ange, la préposée aux bénéficiaires qui travaille en soins palliatifs et qui a adopté deux enfants atteints de trisomie a complètement conquis le coeur des fans de l'émission.

« C’est une chanson qui module beaucoup et qui peut montrer l’étendue vocale que je suis capable de livrer, a-t-elle expliqué en entrevue à l’émission C’est jamais pareil. 

« Je reçois ça comme un cadeau du ciel! Je rends grâce et je dis merci. J’ai souhaité longtemps dans ma vie avoir cette reconnaissance. »

Une chose est sûre: ce n'est pas la dernière fois qu'on entend parler d'elle!