LA VOIX: Performance hallucinante de Rick Pagano qui nous dévoile une primeur sur sa prestation de dimanche prochain

On est peut-être devant le prochain gagnant de La Voix

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
386 386 Partages

Comme plusieurs millieurs de téléspectateurs de La Voix, nous avons vraiment un faible pour le candidat Rick Pagano de l'équipe de Marc Dupré. Le chanteur originaire de Québec a remporté haut la main les Directs lors de l'émission de dimanche dernier, alors que pas moins de 65% du public a voté pour lui. Il passe donc en demi-finale, qui aura lieu dimanche prochain. À notre avis, c'est lui qui a le plus de chances de devenir le grand gagnant de la septième saison de La Voix. Il déborde de charisme et livre toujours des performances captivantes, avec sa voix râpeuse et son énergie magnétique. 

Cette semaine, il a publié sur son compte Facebook une reprise de la chanson Somewhere Only We Know du groupe Keane, chanson qu'il a interprété lors des quarts de finale la semaine dernière. Dans la vidéo, on le voit au bord d'une piscine accompagné seulement d'un guitariste. Encore une fois, sa performance est poignante et sa voix est juste parfaite. Il en a d'ailleurs profité pour nous dévoiler une primeur pour sa prochaine performance à l'émission. Le chanteur offrira une prestation en français! Depuis le début de la saison, il semble davantage attiré par les pièces anglophones. Nous avons donc très hâte de l'entendre chanter en français et de découvrir sur quelle chanson il va jeter son dévolu.

Voici la performance électrisante: 

« Vraiment content de vous partager ma version de Somewhere Only We Know comme j'ai fait au Live de La Voix. Merci tellement, tellement pour vos votes ?. Ça va être encore meilleur (et en français) dimanche prochain ??? »

La vidéo a généré plus de 6 500 mentions J'aime et plus de 1 300 commentaires depuis mardi. En voici quelques uns que nous avons sélectionnés pour vous: 

« Je crois que nous avons le gagnant de la Voix 2019! Tellement bon! »

« Ouff!!! Pour la première fois depuis qu’Eric Lapointe est à la voix que mon coeur flanche dans une autre équipe! J’ai hurlé de douleur lorsque Marc l’a bloqué car juste devoir le tromper me fait mal au coeur!A la toute première note que tu as chanté aux auditions à l’aveugle, tu avais gagné mon coeur ??‍♀️ dans mon coeur tu es la Voix 2019 ??? continu de te surpasser et d’être toi même ??»

« Je ne me tanne tout simplement pas de t'entendre. Pour la 1ere fois de lhistoire de la voix, je sais que jirais acheter ton album (puisqu'il en va de soi que tu en fasse un) je suis littéralement pâmé devant ton talent. »

« Tu as beaucoup de talent. Tu as une voix exceptionnelle et un charisme fou!!!J’adore Éric Lapointe depuis ses tout début et c’est clair que si vous vous retrouver sur la même scène, je ne manquerai pas cette chance d’aller voir votre show. Tout les candidats et candidates de la voix sont très bons mais sincèrement je souhaite de tout cœur que tu gagnes cette compétition car j’ai déjà hâte d’entendre ton premier album. Bonne chance ? »

« Je sais que tu l'sais ? mais sérieux j'ai rarement entendu une voix qui vient autant me chercher à l'intérieur! À quand ton show que je vienne t'écouter chanter durant de longues heures??!! Je capote! »

Une chose est assurée, nous serons au rendez-vous dimanche soir! Rappelons les candidats qui demeurent dans la course aux grands honneurs. Dans l'équipe de Marc Dupré, il y a Rafaëlle Roy et bien sûr Rick Pagano. Du côté de Lara Fabian, il reste Geneviève Jodoin et Samantha Neeves. Éric Lapointe peut encore compter sur Colin Moore et Jacques Comeau, un autre favori du public. Finalement, Alex Nevsky peut compter sur Gabriel Cyr et Vincent Chouinard. 

Partager sur Facebook
386 386 Partages

Source: Vedette Québec
Crédit Photo: Facebook