Un Québécois remporte le Golden Buzzer a La France a un incroyable talent avec cette performance incroyable
Sugar Sammy Facebook

Un Québécois remporte le Golden Buzzer a La France a un incroyable talent avec cette performance incroyable

Quel talent !

Monde de Stars

Monde de Stars

Nous venons d'apprendre que le québécois David Corriveau prend directement le chemin de la demi-finale à La France a un incroyable talent puisqu'il a récolté un prestigieux Golden Buzzer de Sugar Sammy. L'imitateur de la belle province sautait de joie dans un moment très fort en émotions.


Quelle performance exceptionnelle de l'imitateur David Corriveau à La France a un incroyable talent

Il a rapidement charmé les juges Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy. C'est ce dernier qui lui attribué le Golden Buzzer.


L'artiste a utilisé l'intelligence artificielle pour réaliser son numéro, mélangeant l'apparence de Sugar Sammy avec la voix de Céline Dion. 

Vous pouvez voir sa performance dans la vidéo plus bas : 


Dans les prochains jours, David Corriveau reprendra le chemin de Paris afin de continuer la préparation du numéro qu'il présentera lors de la demi-finale. Il a ne peut malheureusement pas fournir plus de détails, mais confirme qu'il a bien l'intention de repousser les limites de son art. 

Il s'agit assurément d'une vitrine extraordinaire pour l'imitateur alors qu'il présentera même une représentation de son spectacle 100 contrefaçons en France en octobre 2024. 

Quel talent ! Félicitations David ! 

Voyez la publication Journal de Montréal plus bas : 

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.