Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour vous dévoile ses talents de chanteuse et c'est impressionnant

Une charmante jeune femme aux multiples talents !

Cimon Asselin

Depuis plusieurs années, la ravissante Sabrina Cournoyer fait un travail exceptionnel avec l’équipe de Salut Bonjour et elle remplace souvent Gino Chouinard à la barre de l’aventure en compagnie de Mathieu Roy. Sur Instagram, une nouvelle vidéo de Sabrina qui dévoile ses talents de chanteuse provoque une tonne de réactions ! 

Stéphanie Boulay, du duo populaire Les sœurs Boulay, vient de partager une nouvelle vidéo qui fait beaucoup réagir par le biais de son compte Instagram. Nous pouvons la voir chanter en compagnie de Sabrina Cournoyer, que vous connaissez surtout pour sa présence dans l’équipe de l’émission Salut Bonjour sur les ondes de TVA.  

Stéphanie et Sabrina sont avec Mariève La Proulx et Sarah Bourdon. Les quatre jeunes femmes démontrent une très belle complicité vocale et elles chantent devant un ascenseur. Il est réellement très surprenant de découvrir le talent de chanteuse Sabrina, qui ne casse de nous surprendre avec ses multiples talents ! Voyez l’extrait dans la vidéo suivante :  

Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour vous dévoile ses talents de chanteuse et c'est impressionnant
Stéphanie Boulay Instagram

Elle est tellement talentueuse ! On adore !  

Dans quelques semaines, en juin, Gino Chouinard quittera officiellement ses fonctions à l'animation de l'émission Salut Bonjour et il trouve que la fameuse date approche très rapidement, lui qui sera remplacé par Ève-Marie Lortie.  

Sur les médias sociaux, Gino a récemment pris le temps de s'adresser à ses fans et il est émotif à ce sujet. Vous pouvez lire la suite en visitant le lien ci-dessous :  

Gino va tellement nous manquer !