Roch Voisine, Garou et Marie-Ève Janvier nous chantent du Frank Sinatra et c'est magnifique

Leurs voix se complètent parfaitement

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
225 225 Partages

La première tournée de Forever Gentlemen avait grandement séduit le Québec en 2015. Le groupe réunissant les chanteurs Garou, Corneille et Roch Voisine se veut un hommage aux crooners des années 1950, comme Frank Sinatra, Tony Bennett ou Charles Aznavour. Leur premier album Forever Gentlemenun album de reprises de chansons de l'univers du «Rat Pack», est sorti le 21 octobre 2013. L'album est triple disque de platine avec plus de 350 000 exemplaires vendus. 

Les trois chanteurs de charme repartent en tournée cette année, cette fois-ci avec l'ajout d'une touche féminine en la personne de Marie-Ève Janvier. Si on l'a beaucoup plus vu à la télé ou entendu à la radio que sur une scène dans les dernières années, il ne faut pas oublier que Marie-Ève Janvier est une excellente chanteuse, elle qui s'est fait connaître dans les comédies musicales Notre-Dame-de-Paris et Don Juan, aux côtés de son conjoint Jean-François Breau, qu'elle a rencontré dans l'aventure. 

Sur sa page Facebook, la chanteuse et animatrice a publié une magnifique vidéo où on peut la voir interpréter Fly me to the moon, de Frank Sinatra, en compagnie de Garou et Roch Voisine. 

«Les répétitions débutent pour la tournée Forever Gentlemen qui commence le 1er mai ! Voici un extrait de deux minutes pour vous faire patienter. » explique-t-elle.

L'ajout de cette voix féminine cadre parfaitement avec les timbres plus graves de Garou et Roch Voisine. On a déjà l'impression que cette tournée connaîtra un succès phénoménal. C'est un avis que semblent partager plusieurs internautes, si on se fie aux messages sous la publication.

« Wow c’est toi qu’il leur manquait sa prenait une voix féminine à se spectacle et il ont pris la meilleure sa va être un bon spectacle ???? »

« Par curiosité, pour quelle raison les boys t'ont demandés de te joindre a eux? Je trouve que c'est une excellente idée que tu sois avec eux! Bravo et bonne tournée »

« Wow il manquait une petite touche féminine. Vraiment bon. »

Ce ne sera pas la première collaboration entre la chanteuse et les trois crooners. En effet, elle avait participé à une poignée de spectacles avec le groupe lors de la première tournée de Forever Gentlemen. À l'époque, sa contribution au spectacle se limitait à trois chansons. Cette fois-ci, elle sera partie intégrante du programme de la soirée, s'intégrant à des numéros en duo, en trio, ou même en solo.

«Quand on pense à la musique de crooner, on pense surtout aux hommes. Mais il y a eu aussi des grandes chanteuses comme Ella Fitzgerald et Natalie Cole qui ont gravité autour d'eux. Alors je crois qu'on va élargir l'éventail de chansons encore plus grand», soulignait-t-elle en février dans le Journal de Montréal.

Si cette vidéo vous a charmés, c'est le temps de vous procurer vos billets! Pour cefaire, vous pouvez visiter le site: http://forevergentlemen.com/.

Partager sur Facebook
225 225 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram