Patrick Bruel charme le public québécois avec une magnifique interprétation de l'un de ses plus grands succès

Il réalise le fantasme musical de Mélanie Maynard et sa bande

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle voix, quel artiste, quel homme que ce Patrick Bruel! Cette semaine, le chanteur était partout. D'abord, dimanche dernier, il était de passage à La Voix, où il amorçait officiellement la promotion de son nouvel album Ce soir on sort. Depuis, le chanteur a donné une trentaine d'entrevues. 

Vendredi matin, le plus québécois des Français était de passage à l'émission On est tous debout sur les ondes du 107,3 Rouge FM. Chaque semaine, les animateurs Dominic Arpin, Mélanie Maynard et Marjorie Vallée réalisent un de leur fantasme musical en studio. Tous les fantasmes musicaux sont différents : artiste invité, duo d’animateurs … tout est possible. 

Ce matin, c'est donc Patrick Bruel qui s'est amené en studio pour interpréter l'un de ses plus grands succès, Place des grands hommes, sorti en 1989. Accompagné de sa guitare et de la voix des animateurs, le chanteur change légèrement les paroles de la chanson pour leur donner une touche montréalaise. 

Encore une fois, Patrick Bruel a réussi à charmer sans difficulté son public québécois, comme en témoignent les commentaires sous la publication: 

« Patrick Bruel est vraiment sympathique et aussi très bon acteur j'ai adoré le fil '' le prénom '' tellement rigolé . J'adore cet homme. »

« Wowww quel homme, quel talent, merci à vous. J'aimerais tellement aller voir son spectacle ☺️ j'ai adoré le fil '' le prénom '' tellement rigolé. J'adore cet homme. »

« Il est tu assez cute patrick bruel et vous trois vous etres excelents et en plus le bonheur que vous nous donner UN GROS WOW CHAPEAU JE VOUS ADORES »

« C'est un homme tellement sympathique. Il degage le bonheur et on veux en être. »

« Beau moment ! Toujours aussi sympathique Patrick Bruel . Le plus québécois des français ! »

« WOW quel beau moment avec Patrick et quelle belle chanson . Je ne me tanne pas de l’écouter . Bravo Patrick et bon matin . Salut la belle gang ❤️»

Né en Algérie en 1959, Patrick Bruel habite la France depuis 1962. Après plus de 30 ans de carrière, il a vendu 15 millions d'albums en plus d'avoir figuré au générique de plus de 45 films et donné d'innombrables spectacles.

Depuis ses débuts, Patrick Bruel est un habitué du Québec, qui l'a réellement adopté comme l'un des siens. En 2014, il a été reçu chevalier de l'Ordre national du Québec. Fondé en 1984, l'Ordre national du Québec est la plus prestigieuse reconnaissance décernée par l'État québécois. Les membres de l'Ordre sont des personnalités éminentes qui ont contribué à l'édification d'une société québécoise créative, innovante et solidaire. L'Ordre compte 978 membres, dont 915 personnalités québécoises et 63 étrangères, nommés au grade de grand officier, d'officier ou de chevalier.

Les 6 et 9 novembre prochains, Patrick Bruel sera de passage au Centre Bell à Montréal puis au Centre Vidéotron à Québec pour y présenter son nouvel album. Voici d'ailleurs un très bon titre de cet album, Pas eu le temps: 

p.s.: Nous étions de ceux qui chantaient «On s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même poste.» Or, pour ceux qui ne le savaient pas, c'est «même heure, même pomme». On connaît tous l’expression «même heure, même poste», mais apparement, cette expression n’existe pas en France.  « Même pomme » veut donc dire même visage, un peu comme dans l'expression «recevoir le ballon en pleine poire», mais là, c'est pomme au lieu de poire, puisque ça rime avec homme. Fascinant non?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram