Nouveau départ pour la carrière solo de Lara Fabian!

La coach de La Voix se retrouve de l'autre côté de sa chaise de juge

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
335 335 Partages

C'était au tour de Lara Fabian de se lancer sous les projecteurs hier soir, à l'occasion du lancement de son nouvel album à l'Impérial. La célèbre chanteuse d'origine belgo-canadienne troquait donc son costume de coach à La Voix pour celui d'auteure-compositrice-interprète, qu'elle assume fièrement depuis bientôt 30 ans, son premier album éponyme étant sorti en 1991. 

Après nous avoir présenté son album Camouflage en 2017, elle nous revient maintenant avec son 14e album studio, intitulé Papillon. Visiblement, la chanteuse a encore la cote auprès du public québécois, si on se fie au déferlement de vedettes ayant foulé le tapis rouge lors de son lancement. Le site EnVedette.ca a d'ailleurs publié plusieurs photos des artistes présents à la soirée, affichant tous un grand sourire, visiblement heureux d'assister au retour sur scène de la légende musicale. 

Parmi les personnalités qui étaient présentes, on retrouvait Lucie Laurier, Kevin Parent, Julie St-Pierre, Jonas, Geneviève Leclerc et Jean Airoldi. On a également reconnu deux participantes de la dernière saison d'Occupation Double, OD Bali, soit Karine St-Michel et Joanie Perron

Encore plus spécial pour la chanteuse, plusieurs candidats de La Voix se sont déplacés pour aller la voir, dans un drôle de revirement de situation où ils étaient en position de « juger la juge », le temps d'une soirée. C'est le cas de Samantha Neves et Christian Marc Gendron, de l'équipe de Lara, ainsi que de Dave Bourgeois et Mélissa Ouimet, de l'équipe de Marc Dupré

Karine Paradis du site EnVedette.ca a eu la chance d'assister au concert exclusif et selon elle, Lara Fabian a livré un spectacle à la hauteur de sa réputation. « Souriante à souhait, toute en émotions, libre et sereine sur scène, Lara flottait littéralement lors de son lancement » écrit-elle.

Lara Fabian partira en tournée dès l’automne et donnera 50 concerts pour souligner ses 50 ans, qu’elle fêtera le 9 janvier 2020.

Vous pouvez visionner ici le vidéoclip de la chanson «Papillon», premier extrait de son album sorti le 8 février dernier: 

Partager sur Facebook
335 335 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram