C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: La semaine des 4 Julie
Il y a des journées plus difficiles que d'autres et celle de ce 8 février 2023 restera assurément gravé comme l'un des jours sombres de l'histoire du Québec. Rien ne peut expliquer qu'un adulte commette un geste aussi inhumain que celui qui a coûté la vie à deux enfants, à Laval.
L'heure est au deuil, à la consternation et à l'incompréhension. Mais il faut tenter de regarder en avant et de trouver du beau pour avoir le courage d'avancer. C'est ce qu'ont tenté de faire les chanteuses Mélissa Bédard et Véronique Claveau qui ont uni leurs voix pour rendre hommage aux aux deux enfants partis trop tôt, mercredi soir, à La semaine des 4 Julie.
Voici la vidéo qui a été publiée, mercredi soir, sur la page Facebook de La semaine des 4 Julie, accompagné du message suivant:
« Toutes nos pensées sont avec les enfants, les parents et les employé.es touchés par le terrible drame qui s’est déroulé, ce matin, à la Garderie Éducative Ste-Rose à Laval et qui a coûté la vie, selon les dernières nouvelles, à deux enfants.
Dans la chanson de Céline Dion, S’il suffisait d’aimer, on peut entendre « Si l’on pouvait changer les choses et tout recommencer ». Malheureusement, on ne pourra pas changer le drame survenu aujourd’hui, mais nous allons essayer d’apaiser notre douleur collective avec les voix de Mélissa Bédard et Véronique Claveau. »
De nombreuses personnalités publiques ont tenu à exprimer leur tristesse sur les médias sociaux, à la suite des événements de mercredi matin.
Voici quelques publications faites mercredi:
Articles recommandés: