​Marjo fait danser tout le Québec et comble les téléspectateurs du spectacle de la fête nationale

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n’y avait pas qu’au Centre Bell que l’ambiance était festive ! À l’occasion du 24 juin, jour de la Saint-Jean-Baptiste et de notre fête nationale, les quatre grands réseaux diffusaient Le grand spectacle de la fête nationale. Il faut dire que cette édition était forte en émotion et en nostalgie avec notamment un puissant hommage à Michel Louvain. Mais côté danse et party, les téléspectateurs ont pu compter sur Marjo pour embraser la scène extérieure du Manoir Richelieu.

Elle ne fait pas les choses à moitié ! Alors que Cœur de Pirate et Sarahmée présente la prochaine artiste à performer lors du grand spectacle de la Fête nationale, voilà qu’un hélicoptère apparait à l’écran ! C’est Marjo qui arrive avec toute la fougue qu’on lui connait. 

« Il y a pas si longtemps avec le couvre-feu, on n’avait pas le droit de sortir sous peine d’être hors-la-loi… illégale ! C’est la reine des Saint-Jean, la reine de mettre le feu à une scène. Elle peut donner des leçons de fougues et d’assurance à bien des artistes. Elle ne fait pas les choses à moitié. Quand elle atterrit à quelque part, elle déplace de l’air. Elle est une incontournable des Saint-Jean et on ne pouvait pas ne pas l’inviter. Si les Français avaient leur Johnny pour rocker une scène, nous on a notre Marjo nationale » amorcent Cœur de Pirate et Sarahmée.

Marjo arrive en hélicoptère - Capture d'écran
Marjo arrive en hélicoptère - Capture d'écran

« Salut tout le monde ! Comment ça va ? On va rocker ! Bonne fête nationale 2021, Yes Sir !! » s’écrit Marjo avant de chanter « Illégal » aux côtés de Daniel Boucher et Pierre Lapointe.

« Histoire de vous donner un aperçu du Grand spectacle de ce soir, voici un extrait d’« Illégal » interprété par l’infatigable Marjo. Son énergie vous impressionne? Attendez de voir tous les numéros ! Serez-vous des nôtres ? #fetenationale #fierte » 

 

Les fans et les téléspectateurs s’entendent sur les médias sociaux pour dire que la chanteuse a su mettre l’ambiance dans cette soirée, malgré que plusieurs ont souligné que le manque de public a fait défaut au spectacle. Mais Marjo a tout de même donné l’une des meilleures prestation du spectacle !

« WOW WOW WOW !!! TELLEMENT contente de la revoir sur scène !!! »

« En forme la belle Marjo! »

« Un des plus beau et grands spectacle que j'ai vu merci à tout ces artistes et musiciens et choristes et tout ceux qui ont travailler à cette merveilleuse soirée bravo »

 Le spectacle est offert en rediffusion sur les sites de Radio-Canada, TVA et Télé-Québec. L'hommage est précisément à 1h11:00 du début su spectacle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages